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Je n'arrive pas à faire une analyse complète du système. Norton vérifie les 5700 premiers fichiers ensuite j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire : qu'une erreur critique s'est produite.
Help
pepinlabulle$
pepinlabulle 03/07 :: 12:06
Invité
Suite : dans la même fenêtre il y a aussi un lien qui dit : Cliquez ici pour atteindre la base des connaissances du support technique de Symantec. Je clique donc sur ce lien qui me répond : ce fichier n'est peut-être pas pris en charge par AOL. Aol l'ouvrira comme un fichier texte. Voulez vous continuer ? Je clique oui et là : ce fichier est trop volumineux pour être ouvert par AOL. Ouvrez le dans une autre application. Voilà c'est un cercle vicieux car je ne sais même pas de quel fichier il s'agit. Je sais que c'est un téléchargement aol mais lequel ??? Je le supprimerai bien mais où dois-je aller pour savoir son nom ?? Merci de votre réponse (si vous voulez bien m'en donner une)
laserpe$2003349
laserpe 04/07 :: 18:09
Arrivant
essaies d'aller à l'adresse indiquée avec un autre navigateur
pepinlabulle$
pepinlabulle 07/07 :: 14:48
Invité
en fait il n'y a pas d'adresse. On me dit juste de cliquer pour atteindre la base des connaissances ... mais il n'y a rien d'autre. donc je suis toujours dans la mouise.
Les A.V de toutes versions de symantec ne sont pas reconnues sur la fiabilité de la protection sous OS "win", car ils génèrent certains crashs au niveau du code source du log, donc instabilité au niveau du noyau NT. De plus, y a trop de MAJ signatures de leurs AV qui rend aussi instable un système sous Windows . Si tu as ausi mis un firewall de Symantec, alors change tous ça car utilise un AV + Firewall d'entreprise, mais avec une très bonne config manuelle et là tu n'auras plus de problèmes.
Un conseil : Look le JT NT de ton system (Log Erreur system) et tu verras à quel endroit il a crashé ....