|
 |
Nikita$2003254 Nikita 13/09 :: 16:29
Membre inscrit

| | Salut Apres avoir supprimer a l'aide se spyboot plusieurs trucs (du style:aconti, rapidblaster et autres dialers....ah oui j'en avais du bordel là-dessus!!!), je me retrouve avec internet ( g le cable ) ki rame d'une force incroyable et un pc ki se rallume alors ke je lui ai demandé de s'arreter. Je ne sais plus quoi faire !!!! Par contre (et je ne l'avais pas remarqué avant) il y a dans ma connection reseau une "passerelle internet"(connection au reseau local 6....) ki est desactivée mais ki si ça se trouve fout kan meme bien sa merde. Sinon, keske ça pourrait etre d'autre ? D'avance vraiment merci
| |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 13/09 :: 17:38
Membre acharné

| | Ce que tu peux essayer de faire, c'est de lancer ta machine en mode sans echec. Ensuite arrivé sur le bureau, tu désactives la restauration automatique. Puis tu relances spybot, pour un scan système, bien sur effacer les fichiers indiqué en rouge si tu en trouves. Après quoi tu fais un nettoyage disque dur, avec (en autres options) effacement des points de restauration antérieurs. Coches aussi dans la liste qui sera affichée toutes les lignes où tu auras plus que 0 affiché. Après quoi une bonne défragmentation sera obligatoire. | |
 |
Nikita$2003254 Nikita 13/09 :: 17:47
Membre inscrit

| | Ca va me servir a quoi de supprimer les points de restauration antérieurs ? Si ce n'est que si je plante définitivement mon pc, ou si j'ai deja supprimé un fichier qu'il ne fallait pas , je ne vais plus pouvoir restaurer a l'ancienne config ? (je suis sous XP et je ne pense pas ke g la restauration automatique ) De plus, faut-il vraiment que je supprime tous les fichiers indiqués en rouge (meme ceux où ki sont une clef de resgistre) ? Merci | |
 |
Lobo$ Lobo 13/09 :: 18:25
Anonyme

| | Si tu as XP, pourquoi n'essaie-tu pas la restauration à une date antérieure en tout premier lieu ? D'autre part, est-ce que Internet s'est mis à ramer tout de suite après ton grand ménage ? si ce n'est pas le cas, il y a peut-être un pb d'aujourd'hui avec ton réseau. Il y des moment où il vaut mieux laisser reposer la bête ( oui, c'est frustrant ). Lobo
| |
 |
Nikita$2003254 Nikita 13/09 :: 21:53
Membre inscrit

| | Et si je fais une restauration a une date antérieure, vais-je a nouveau devoir supprimer tous les mouchards ke g depuis supprimé ? | |