slt a tous il fo m aider c urgent mon ordi s eteint tout seul a n importe kel moment mais il reste pa allumer plus de5 min il s eteint et je peu pa le rallumer car si je le rallume il s eteint directement alors j attends un peu puis je le rallume des messages d erreur arrivent komme ceux ci: "une intervention d ecriture a ete tentee sur le volume apres qu il ait ete demonte" j ai ca aussi: "le quota de memoire virtuelle ou de fichiers d echange est insuffisant pour finir l operation specifiee" j ai eu un message d erreur de lsass.exe aussi que dois je faire aidez moi je suis en galere dois je le reinitialiser? car g peur qu il s eteigne pendant la procedure d installation de windows et ke je puisse plus l installer
benoit$
benoit 01/11 :: 22:56
Anonyme
fchmt jsais ps koi te dire a part peut etre de formater la y a ps besoins qui sois allumer pour pouvoir le formater et la tu auras bien sur plus de probléme
SergeD$
SergeD 02/11 :: 08:18
Anonyme
Re Salut je c pa koi fair
Essaie de démarrer en mode DOS et de le laisser allumé. (avec une disquette boot) Essaie aussi de voir dans ton setup (BIOS) si les paramètres de gestion APM sont corrects (gestion de mode veille, ronflette sieste...).
Si le bouzin fonctionne en DOS, la gestion de l'alimentaion de Windaube est en cause... Sinon corrige les paramètre du BIOS Si tout celà semble correct mais que ton PC ne fonctionne même pas avec la disquette Boot, il s'agit certainement d'un problème d'alim.
Bon courage à +
Meneclier$
Meneclier 06/11 :: 20:15
Anonyme
Bah javais des prob de reboot intempestifs, je te conseille de voir plusieurs trucs: -format du dd pour remettre un windows sain -mettre à jour la cm et si ça continue, ça peut venir de ton modem si tas le Speed touch qui cause des prob dalim: donc mettres les drivers à jour. -perso mon prob jai limpresion quil venait dun conflit matériel alors regarde aussi si ya pas un prob dans le gestionnaire de périphériques (moi c t mon imprimante+scanner). -ya un logiciel qui sappelle memtest pour tester ta ram voir si elle est pas en cause. Apres si ça continue, ça viendra surement du harwar
Mais je suis de ceux qui pensent qu1 bon petit formatage de temps en temps fait jamais de mal Amicalement