J'ai un soucis j'ai mon pc qui ne veut plus detecter mon modem sous win 98 ! dans le systeme, il y a un point d'interogation alors que mon modem fonctionnait il y a 2 jours ! j'ai installer aida et il me detecte bien mon modem mais dans le panneau de config quand je click modem, il me le detecte pas ! j'ai essayer l'installation manuel et il ne le detecte toujours pas ! Je ne peut plus me connecter à internet ! avez vous une solution à me proposer ! J'ai toujours les drivers d'origine mais bon apparament il ne le voit pas quand meme !
Merci pour vos reponse !
Louny$2003355
Louny 09/01 :: 19:13
Membre habitué
Si tu as ces drivers, mets les dans un répertoire créé pour eux. Rends toi dans le gestionnaire de périphériques. Supprimes purement et simplement celui du modem. Relances ta machine. Au démarrage et arrivé sur le bureau, ton Win va détecter un nouveau périph. Là tu n'auras plus qu'à lui donner le chemin de ton driver. (Via le bouton "parcourir")
sedo$2004008
sedo 09/01 :: 20:00
Membre inscrit
Merci àtoi louny !
Il s'avere qu'a chaque fois que je relance mon pc, il me dit effectivement qu'il a trouvé un nouvelle peripherie mais quand je fais parcourir, il me dit qu'il n'a pas trouver les fichier neccessaire à l'installation !
Louny$2003355
Louny 09/01 :: 20:55
Membre habitué
Ton pilote est sous quel type de fichier. Un .exe ou un .zip ??