Je suis un peu désepéré et j'espere pourvoir trouver de l'aide ici
j'ai été infecté par le virus qui fait rebooter le pc sous XP
j'ai désactivéles messages d'erreurt dans le servi ce RPC d'XP
Mais mon PC ne donctionne plus normalement : outlook ne veut pas aller chercher les mails, Javascript ne semble pas fonctionner soux eplorer
Impossible de réinstaller Office car u'ai une message d'eerreur au la,ncement de l'installeur etc.
j'espere que vous pourrez m'aider parde que là, c'est vraiment la cata
JokuHech$2003165
JokuHech 12/08 :: 20:25
Membre inscrit
Tu dois absolument désinfecter ton systeme avant de tenter tout réinstallation. Mise à jour antivirus, puis application du patch Microsoft. Le reste ici:
Cet outil va analyser tes fichiers pour voir si t'es infecté ensuite il supprimera le virus (si t'es bien infecté) et à la fin une boîte de dialogue te demandera si tu veus appliqué le patch d'internet explorer, bien évidemment je te recommande d'appliquer le patch si tu veus pas te refaire infecté par le même virus.
Olivier C$
Olivier C 13/08 :: 00:53
Anonyme
merci a vous
j'ai effectivement : - Désactivé le service pour que le compte a rebours ne se produise plus - Nettoyé avec le logiciel de désinfection - Patché - Mis a jour l'antivirus
arno$
arno 13/08 :: 23:43
Anonyme
bonjour,
impossible de retirer le fichier ma blast.exe
merci d'anvance devotre aide
JokuHech$2003165
JokuHech 14/08 :: 03:40
Membre habitué
fais le en mode sans echec. Ou aussi tapes touches Ctrl + Alt + Suppr; dans les processus actifs tu trouveras msblast.exe tu cliques dessus puis fermer le processus Après cela tu pourras le supprimer. Ensuite relances ton antivirus