Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
domlam$
domlam

22/08 :: 20:36

Anonyme

bonjour a tous .il y une semaine mon antivirus a detecte 2 trojans.il les a elimines.je suis parti en vacance 4 jours puis quand je suis revenu plus moyen d ouvrir word 2000.quand je fais ctrl delete il me marque memoire insuffisante et je ne sais plus me servir de rien du tout.par contre si je ne touche pas a word je sais me connecter etc... j ai fait une restauration systeme mais rien n y fait et mon antivirus(AVG) ne veut plus se mettre a jour.je soupconne un mechant virus.que faire? merci de vos reponse
jecride$2003165
jecride

22/08 :: 21:52

Membre inscrit

Salut Domlam,
Pour AVG
Même problème que toi pour accéder à la mise à jour automatique d’AVG free édition V6 à partir du programme.
Pas de connexion.

Ai été obligé d’aller sur :
http://www.grisoft.com/us/us_updt6.php?avg6=fe
Et de télécharger manuellement le « d6031qmf.bin » (clic dans le tableau)
A placer dans le répertoire : grisoft/Avg6/Update/
Relance d’AVG pour mise à jour.
Reboot
@+

JokuHech$2003165
JokuHech

23/08 :: 10:25

Membre habitué

Bonjour.
Prendre une disquette dos antivirus F-prot pourrait être une première solution. Il a l'avantage d'être gratuit pour un usage domicile.
Aller sur un site de scan online est une deuxième solution.
domlam$
domlam

23/08 :: 13:40

Anonyme

merci a jecride ok pour l antivirus.toujours le meme probleme pour word.il me marque tjours ressources dangereusement bas.
merci a jokuhech je suis alle sur panda il m a scanne et a trouve 7 infections dont une qui ne connait pas et ne sait pas desinfecte.par contre mon anti virus (avg) lui ne trouve pas de virus.que faire
kino$
kino

23/08 :: 15:47

Anonyme

bah si ton antivirus n'est pas à jour c'est normal qu'il ne trouve pas de virus (car il ne saura pas reconnaitre les virus récent). Faut savoir aussi que y a des virus qui désactive les antivirus etc... quand tu fais ton scan online tu peus normalement les supprimer et les désinfecter donc si t'as fait un scan online avant ton scan offline avec ton antivirus habituel il me semble normal que t'es plus de virus. Fait un scan en mode "sans échec" car il pourrait détecté des virus que tu ne pourrais pas détécté en mode normal car si ton virus s'active en même temps que tu démarre ton ordit et qu'il a fait en sorte que ton antivirus ne le repère pas et bien il passera à traver ton scan d'antivirus tandis qu'en mode sans échec ton ordit démarrera qu'avec le strict minimum (explorer et puis c'est tout normalement) donc ton virus ne s'activera pas à ce moment là.

T'as eu 7 infections, je sais pas si tu fais souvent des mises à jour mais si c'est le cas faut pensez à changer d'antivirus car dans ce cas là c'est une vrai passoir!
domlam$
domlam

23/08 :: 18:32

Anonyme

fais scan en mode sans echec pas de virus trouve (mise a jour effectue de l antivirus).
je ne sais pas si mon probleme avec word viens bien d un virus ou de word en lui meme.
domlam$
domlam

23/08 :: 20:33

Anonyme

j ai refait un scan avec un autre anti virus il m a trouve le virus win32:kuang 2
il l a localise dans c\restore\temp\a01 49098.cpy
mais n a pas su me l eliminer.est ce que cela a avoir avec mon probleme avec word.merci a tous
JokuHech$2003165
JokuHech

23/08 :: 22:24

Membre habitué

désactiver la restauration automatique. Ensuite supprimes tes fichiers temporaires et fais un nettoyage de disques
domlam$
domlam

24/08 :: 10:58

Anonyme

ok mon probleme avec word est resolu j ai du virer le fichier normal.dot apres word a refonctionne normalement.
ne me reste plus qu a trouver a eleminer le virus win32:kuang 2 se trouvant dans c\restore\temp\a01 49098.cpy
car j ai essaye 2 antivirus mais ils n arrivent pas l eliminer
merci a tous de m avoir aide pour word
domlam$
domlam

24/08 :: 17:36

Anonyme

merci a toi jokuhech le virus est parti en faisant ce que tu m as dit.
au plaisir domlam.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001