Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
zorro51$2003230
zorro51

25/08 :: 01:03

Membre inscrit

resalut tout kle monde
bon je suis la pour proposer un tit truc: est ce que ca interesserait quelqu'un que je fasse un rapport detaillé sur les tests que j'aurai effectué sur les trois antivirus gratuits proposés sur ce site:antivir, awast et avg free edition 6.
en effet j'en ai marre des tests effectués dans les magazines ou on ne sait pas trop a quoi correspond tel et tel resultat.
moi je veux du concret donc ca sera du concret!
et en faite je me suis rendu egalement compte qu'un de ces trois antivirus est vraiment assez bon par rappor t a sa gratuité! ( bon aller je vais le dire:c'est antivir.)
en effet je m'interesse au underground et je suis amené a telecharger des trojans assez recents et meme parfois tres recent sur des sites americains.
et je peux vous dire qu'il a detecté pas mal de troajns derniere categorie!!ce qui m'a vraiment agreablement surpris car j'etais vraiment tres septique sur un antivirus en freeware.
si ca interesse des gens donc je vais me pencher sur cette question du test et pourquoi pas evaluer les performances de ces trois produits au travers de 25 troajns differents qu'ils soient anciens ou plutot tres recents, et sur 25 virus recents et anciens. ceux ci telechargés au hasard des sites masi pas executés sur mon ordi vous comprendrez bien pk!!!!mdr!
mon test serait donc interessant pour evaluer les performances lors d'un scan complet masi peu exostif sur le protection du produit en temps reel.
on peut pas tout avoir!!
si j'ai donc des reponses favorable en nombre suffisant je bucherais donc sur la question ces prochains mois!!!
bye
domlam$
domlam

26/08 :: 09:21

Anonyme

ok bon idee
zorro51$2003230
zorro51

26/08 :: 15:19

Membre inscrit

BON CA FAIT SEULEMENT UNE PERSONNE POUR LE MOMENT LOL
Olivier$2003165
Olivier

26/08 :: 16:41

Membre inscrit

Moi je suis open, mais t'as deux jours pour faire ta copie double et nous en faire part allez hop au taffet plus vite que çà, passé le délais tu seras maillon faible
zorro51$2003230
zorro51

26/08 :: 18:24

Membre inscrit

DEUX JOURS CA VA FAIRE UN PEU COURT TOUT EN SACHANT QU EJE ME CASSE EN VACANCES aujorud'hui mdralors je serasi le maillon faible!!!
enfin bon j'ai commencé quelques tests si tu veux deja savoir il s'avere qu'avg meme bien configuré est une passoire!!!!
pour exemple:il dtecte amitis 1.3 qui est un trojan somme toute assez recent mais il ne detecte pas le amitis 1.2!!!!
par contre il detecte facilement les trojans les plus utilisés du genre subseven 1.5 legends, optix pro 1.3, beast 2.01!
il s'avere qu'antivir est bcp plus performant dans sa detection mais avec quelques ratés:ne detecte pas un bon vieux trojan qui date de plusieurs années:shcoolbus!!!!!
et il s'avere que j'ai reperé une chose:il est vrai qu'il est ters vivement deconseillé d'utilsier deux antivirus ou plus a la fois!!!et qu'antiviri ne supporte pas la presence des autres antivirus en general!!!masi sur un pc assez puissant cela s'avere faux avec avg!!
il est vrai que lors de ce pretest avg a detecté deux trois trojans qu'antivir n'avait oas detecté!!!mais antivirs a detecté le double de verroles qu'avg!!!
(tout en sachant que kes deux ont ete configurés le mieux possible en analysant zip...TOUT STYLE D4EXTENSION ET AVEC RECHERCHE heuristique!
je vous conseille une chose si votre ordi a du coffre:utilisez avg et antivir en meme temps car ceux ci ne saverent pas incompatibles ( je parle sur une plateforme xp windows) et ont l'air meme tres complementaires!
enfin je vais me faire crier dessus par les chefs du forum mais je vous assure essayés les chefs!!vou sm'en direz des nouvelles!
bon ceci n'est qu'un preambule car je n'ai aps encire essayé awast ni fprot sous dos!!!
ca se fait pas en 5 minutes!!!
et de plus je veux faire quelque chose de sereiux:un classsment complet de detection de ces antivirus selon le trojan et le virus utilisé!!
bon sur ce bises je pars en VACANCES§§§§§§§§§§§§
zorro51$2003230
zorro51

26/08 :: 19:37

Membre inscrit

EUHHHHHHHHHavant de partir je ne pouvasi pas rester sur cette note:j'ai essayé avast 4:ca pue c'est pas beau ca rame et c'est totalement nul a detecter quoi que ce soit!!!!en resumer:a ne pas prendre!!!!
et ils donnent une clé d'enregistrement pour ca!!!mon dieu ca fait peur!!!!
qui va oser acheter un truc pareil!!
en tout cas pas moi!!
et si vous ne me croyiez as sur ce produit telechargez le et essayer le mdr
bises
GRM$2003236
GRM

26/08 :: 19:37

Membre inscrit

Heu la chance des vacances...je ne connaissais memeplus l'existence de ce mot, ca se fait encore cette choz là?????
Moi perso je ne suis pas open pour le moment pour tester quoi que se soit car je manque de temps mais des septembre, je peux faire partie des cobbailles!!!y a no probleme.
zorro51$2003230
zorro51

26/08 :: 19:38

Membre inscrit

EUHHHHHHHHHavant de partir je ne pouvasi pas rester sur cette note:j'ai essayé avast 4:ca pue c'est pas beau ca rame et c'est totalement nul a detecter quoi que ce soit!!!!en resumer:a ne pas prendre!!!!
et ils donnent une clé d'enregistrement pour ca!!!mon dieu ca fait peur!!!!
qui va oser acheter un truc pareil!!
en tout cas pas moi!!
et si vous ne me croyiez as sur ce produit telechargez le et essayer le mdr
bises
Olivier$2003165
Olivier

27/08 :: 16:44

Membre inscrit

Moi je tourne avec 3 antivirus : FPROT version DOS à la racine de mon DD depuis un problème de virus de boot dans le MBR, Antivir et bit defender que j'apprécie pour ses mises à jour quasi journalière.

Heu, nan, avant de connaître habana, g T pas parano, maintenant ............ lolllllllllllllllllll

Pas d'incompatibilité entre les logiciels détectés.
zorro51$2003230
zorro51

28/08 :: 10:12

Membre inscrit

j'ai essayé de voir moi pour f prot sous dos:il est compatible seulement winows 95 et 98 sniff sniff!!!j'ai xp!!!
est que quelqu'un connaitrait un antivirus gratos qui scanne aussi sous dos tout comme f prot et qui peut etre une seconde barriere au premier antivirus!!!
merci du renseignement
bizzzzzzzzzzzzzzz
zorro51$2003230
zorro51

28/08 :: 11:29

Membre inscrit

RE QUELQU UN POURRAZIT M AIDER ALORS,
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001