Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
Golmuth$2003239
Golmuth

28/08 :: 11:09

Membre inscrit

Bonjour,

J'ai Norton 2003 sous XP qui tourne sur ma machine. Par curiosité et parce que j'en ai entendu le plus grand bien, j'ai également installé l'anti-virus Kaspersky. Le PC n'a pas aimé, il a refusé de booter dans un premier temps.

Après avoir désactiver Norton cela va mieux mais impossible d'ouvrir le Kaspersky Control Center.

Une idée ?

Merci d'avance.
habana$
habana

28/08 :: 14:00

Admin

on n'installe pas 2 logiciels ayant la même fonction en même temps sur son système. ça risque de provoquer ... la galère que tu as eu.

Une désinstallation de Norton avec ensuite réinstallation de Kaspersky devrait régler ça.
grm$2003236
grm

28/08 :: 18:45

Membre inscrit

ouaips c'est vraiment pas conseillé de faire ce genre de manip (deux antivirus je veux dire), le probleme avec norton c'est qu'il te laisse pas mal de cochonneries, ceci dit pour kaspersky (soit AVK) tu as raison moi c'est mon petit préféré jusqu'ici!!! Du bonheur en boite...ou plutot en soft....
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001