Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
bulldog$2003243
bulldog

01/09 :: 18:09

Membre inscrit

BONJOUR, GROS PROBLEME JE NE SUIS PAS CAPABLE D ENLEVER CETTE MERDE-LA. QUAND JE PARS MON PC IL M APPARAIT TOUJOURS UN FICHIER DU NOM DE dxdgns.dll mon antivirus avg le place en quarantaine et a toutes les fois que je redemarre il revient. je suis avec windows xp pro .en plus avg me dit qu il n a aucune description de ce virus. je ne sais plus quoi faire j espere trouver une personne qui pourrait m aider merci d avance pour votre aide guy lavoie.toute personne peut m envoyer une répose par email guylavoie8@hotmail.com merci encore
zorro51$2003230
zorro51

01/09 :: 19:27

Membre inscrit

je t'ai envoyé un mail directement pour te donner des conseils si tu veux va le voir
bises
JokuHech$2003165
JokuHech

01/09 :: 20:01

Membre acharné

Pour une désinfection:
Obligatoirement désactiver la restauration automatique sous XP et ME !!
En plus je conseille et je recommande, un nettoyage de systeme approfondi, c'est à dire que dans la liste après le choix du disque ou partition à nettoyer, cocher les fichiers temporaires et les "temporary Internet Files" ainsi que tous les cookies sur ce disque.
dffd$
dffd

17/10 :: 16:17

Anonyme

Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001