après installation d'un prg de compta, mon pc bloquait a chaque reboot . Erreur fatale windows oe..Finalement en désactivant le kaspersky tout est ok. Chaque fois que je démarre le monitor control ou le scan, j'ai une erreur fatale windows Oe (écran bleu) 0028... J'ai fait une mise à jour... ma licence est toujours valable ... je ne comprend pas ...ce qui se passe Mais où chercher?
JokuHech$2003165
JokuHech 03/09 :: 18:12
Membre acharné
1) Quelle version de Kaspersky as tu mis en place? 2) Sachant que Kaspersky demande tout de même pas mal de ressources, il est possible qu'une part de solution réside là. 3) Ton programme de comptabilité ne serait pas bourré de macros ?? Là encore Kaspersky y est assez sensible.
habana$
habana 04/09 :: 00:34
Admin
consulter le support kaspersky ?
nenuphar$
nenuphar 04/09 :: 15:38
Anonyme
j'ai la version 4.05.0.40 monitor et 4.05.0.37 scanner ...Le kaspersky marchait sans problème et je l'ai installé il y a 1 an ou 2. Donc kaspersky...j'ai rien touché: il était déjà sur mon pc .... Je viens de désinstaller le prg compta ...mais l'erreur persiste . je reste optimiste merci jokuhech et habana
habana$
habana 04/09 :: 19:25
Admin
un petit nettoyage dans la base de registre alors
nenuphar$
nenuphar 04/09 :: 19:45
Anonyme
haaaaaaaa il y avait un nouveau périphérique avec un point d'exlamation ! ..dans le gestionnaire.de périph de windows (un periphérique système inconnu!) que j'ai effacé et tout est rentré dans l'ordre ! ... enfin a priori lollll! Merci encore ...pour les conseils... Affaire close
solarius$
solarius 11/02 :: 13:55
Anonyme
ben moi j'ai telecharger kaspersky aujourd'hui, mon pc marchait tres bien j'usqua se que j'installe cette antivirus que je venais de telecharger. Maintenan mon PC mais du temps a s'allumer et une foie allumé soi il y a plus d'icone sur l'ecran soit il y sont mais des que je clique dessus l'ordinateur mais un petit sablier au bout de la souri et se sablier ne s'arrete jamais donc je ne peut plus me servir demon ordi. Maintenant j'utile l'ordi de ma mere. Ke doige faire? (Si c'est possible sans formater mon disque dur car ...)