Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
fred le novice$
fred le novice

10/09 :: 22:06

Anonyme

Bonsoir et merci de me lire....

Je vous ecrit de mon portable car mon PC de bureau doit etre virusse mais par quoi?
J'ai windows 98 SE, Norton antivirus 2002 a jour du 27 aout 2003 et la dernier version de Zone alarm avec patch en francais.
Cet apres midi je surfais quand tout d'un coup la fenetre de IE que j'avais a afficher du texte en anglais de zone alarm mes disant que j'avais un proleme....N'etant pas balaise j'ai tout coupe et apres avoir relancer mon PC j'ai voulu passer mon antivirus mais ce dernier apres deux ou trois seconde de fonctionnement se coupe tout seul...Pareil pour Norton utility et pour ce qui est de IE il affiche toujours cette page en anglais et ce quelque soit l'adresse affichée....Je n'ai bien sur pas de disquette de demarrage ni de sauvegarde fais avec norton

Que puis-je faire?? avant d'envisager un format C?

D'avance merci a tous

Fred
JokuHech$2003165
JokuHech

11/09 :: 11:03

Membre acharné

Bonjour.
Ne sachant absolument rien du texte que t'a affiché ZA; je commencerais certainement par essayer de faire démarrer la machine en mode sans échec, et hors réseau bien entendu.
Ensuite, je suis certain que Norton a dû sortir des signatures entre le 23.08 et aujourd'hui
Essayes de nous en dire plus sur ton problème.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001