Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
question$
question

26/09 :: 19:06

Anonyme

Est-ce que cet antivirus est efficace? est-ce qu'il est mieux que Norton? et à quoi sers la fonction Scheduler de cet antivirus?

Merci pour vos réponses.
JokuHech$2003165
JokuHech

26/09 :: 19:34

Pilier du forum

Je lui préfère AVG mais tu peux le mettre aussi; clic sur le lien pour des détails:
http://www.votresiteperso.com/logi-antivirus.htm
Lobo$2003268
Lobo

26/09 :: 20:44

Membre inscrit

J'utilise Antivir depuis 8 mois. J'en suis satisfait. Je vérifie tout les matins s'il ya des mises à jour: je suis sûr que c'est ça le plus important pour qu'il soit efficace (comme pour les autres antivirus).
question$
question

26/09 :: 20:58

Anonyme

AVG a l'air d'être moins bien j'ai lu des commentaires et des articles et apparemment il est pas satisfaisant. Pour preuve sur le test d'antivirus de chez clubic AVG a détécté un peu + de 1000 virus tandis que les autres antivirus en ont détécté + de 6000 lors d'un test.

Antivir a l'air d'être bien il bouffe pas beaucoup de ressource apparemment. La fonction Scheduler elle sers à quoi?
habana$
habana

26/09 :: 22:31

Admin

automatisation des tâches (mises à jour et/ou scans)
question$
question

27/09 :: 10:25

Anonyme

merci
zorro51$2003230
zorro51

27/09 :: 14:13

Membre habitué

euh des fois je teste des programmes legaux masi bon bof bof qui sont detectés comme virs par les antivirus!!avg detecte une verrole sur 10!!!c reellement une passoire!!j'ai aps lu ca dans des tests a la mort moi le....mais je retiens ca de ma propre expereince!!
antiviri qd a lui est tout a fait satisfaisant je dirais!!seul point negatif c la croix et la banniere pour les mises a jour!
a bon entendeur salut
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001