J'utilise Antivir depuis 8 mois. J'en suis satisfait. Je vérifie tout les matins s'il ya des mises à jour: je suis sûr que c'est ça le plus important pour qu'il soit efficace (comme pour les autres antivirus).
question$
question 26/09 :: 20:58
Anonyme
AVG a l'air d'être moins bien j'ai lu des commentaires et des articles et apparemment il est pas satisfaisant. Pour preuve sur le test d'antivirus de chez clubic AVG a détécté un peu + de 1000 virus tandis que les autres antivirus en ont détécté + de 6000 lors d'un test.
Antivir a l'air d'être bien il bouffe pas beaucoup de ressource apparemment. La fonction Scheduler elle sers à quoi?
habana$
habana 26/09 :: 22:31
Admin
automatisation des tâches (mises à jour et/ou scans)
question$
question 27/09 :: 10:25
Anonyme
merci
zorro51$2003230
zorro51 27/09 :: 14:13
Membre habitué
euh des fois je teste des programmes legaux masi bon bof bof qui sont detectés comme virs par les antivirus!!avg detecte une verrole sur 10!!!c reellement une passoire!!j'ai aps lu ca dans des tests a la mort moi le....mais je retiens ca de ma propre expereince!! antiviri qd a lui est tout a fait satisfaisant je dirais!!seul point negatif c la croix et la banniere pour les mises a jour! a bon entendeur salut