|
 |
Benoit$ Benoit 12/10 :: 16:09
Anonyme

| | Quel est le meilleure antivirus pour le moment?? | |
 |
Kino$ Kino 12/10 :: 19:55
Anonyme

| | Précise si tu veus un antivirus gratuit ou payant?
En payant Norton est très bien mais il bouffe beaucoup de ressource et il est payant. Kapersky à l'air d'être puissant aussi (je n'affirme rien sur cet antivirus car je ne l'ais pas testé).
En gratuit Antivir est vraiment bien, j'avais Norton Antivirus 2003 et maintenant j'ai Antivir et je peus te dire que mis à part qu'il est moche et assez lent il ne bouffe pas beaucoup de ressource et il est très performant dans la détection de virus. | |
 |
manu$2003283 manu 12/10 :: 22:11
Membre inscrit

| | Pour juger d’un anti-virus on regarde surtout deux choses:
Le moteur de détection, généralement un scanner de code couplé à un analyseur heuristique On regarde son efficacité, le niveau ce sa consommation en ressource system ainsi que la pertinence des signatures utilisées pour reconnaître les codes malveillants
La rapidité des mises à jour
Norton est l'anti-virus le plus connu et le plus utilisé dans le monde, mais ce n'est vraiment pas le meilleur ! Son moteur de détection est loin d'être le plus efficace tout en demandant pas mal de ressources et ses signatures sont plus que douteuses, ce qui permet aux pirates de facilement les modifier et ainsi rendre détectées leurs bestioles numériques. Pour en finir avec Norton, ses mises à jour sont vraiment tardives souvent plus d'une semaine la ou AVP mets 1 jour !!!
AVP qui s'appelle maintenant Kaspersky est le plus efficace, son moteur de détection est le meilleur à l'heure actuelle mais c'est aussi celui qui demande le plus de ressources system et les signatures utilisées sont pertinentes Ses mises à jour qui sont quotidiennes
Autrement comme anti-virus sympathique, il y a Mcafee On pourrait dire qu'il se place entre Kaspersky et les autres Un moteur de détection efficace et moins gourmant en ressource que Norton et AVP, mais par contre ses signatures ne sont pas toujours des plus pertinentes Mises à jour rapides (Mais pas au niveau d'AVP)
Voila donc pour finir je dirais que le meilleur choix c'est:
Mcafee pour les utilisateurs normaux. Kaspersky pour les paranos, les férus de sécurité, les hackers...
| |
 |
guillou$ guillou 15/10 :: 12:08
Anonyme

| | Moi,je conseillerais nod32,il est diablement efficace ds ts les domaines | |
 |
gugiui$ gugiui 05/01 :: 23:24
Anonyme

| | bonsoir a tous , Moi j'ai avg je sais pas si c bien . il est assz rapide et il existe une version anglaise free . Qu'en pensez vous ?
| |
 |
zorro51$2003230 zorro51 06/01 :: 01:45
Membre acharné

| | nod 32 tres bon sur les virus par contre moins bon sur les trojans!!!! avp oui tres tres bon mais tres tres cher aussi!!!! mac afee ca passe norton===>bahhhhhhhh caca avg free edition===>veritable passoire antivir pas mal pour un gratos!se defend bien moi perso j'ai f prot for windows c un payant assez performant et pas cher! concusion:le meilleur antivirus c votre tete!telecharger n'importe quoi sous pretexte que l'on a avp=debilité | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 07/01 :: 17:44
Membre inscrit

| | antivir n'est pas mal,de toute maniere cela depend ce qu'on fait !! si on va sur des sites non sur, rien ne pourrai arete les nouveau virus a penetrez ton systeme!! puisque ces virus ne sont pas encore engristrez!!!cela m'est deja arrivé et j'avais f-secure! | |