Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
ler$2003295
ler

23/10 :: 09:53

Membre inscrit

ce truc c'est mis dans mes fichiers temp et redémarre la bécane intenpestivement.
Kaspersky ne peut le virer, manuellement je n'y suis pas arrivé, j'ai essayé en mode sans echec, j'ai suivi l'explication plus bas dans le forum.
Si quelqu'un a la solution je l'en remercie à l'avance !!!
JokuHech$2003165
JokuHech

23/10 :: 14:39

Membre inscrit

et pourquoi tu ne supprimes pas les fichiers temp ??
fais ça en mode sans échec et laisses tourner kaspersky après
si tu es sous XP désactives temporairement la restauration systeme
(propriétés du poste de travail)
ler$2003295
ler

23/10 :: 15:34

Membre inscrit

C'est bon merci et excuse pour la multiplication des post,j'ai eu une mauvaise connection.....

Merci
mch95$
mch95

15/11 :: 18:24

Anonyme

j arrive pas a virer ce trojan avec norton 2003
comment faire
genario$
genario

16/11 :: 05:58

Anonyme

désactiver temporairement Norton et supprimer manuellement belt.exe et belt dans C:\\Windows\belt.exe. Réactver Norton.
Stuck$2003319
Stuck

16/11 :: 13:08

Membre inscrit

hello. i have Download.Trojan. does anyone know how to get rid of it? if you do, can you please speak in basic French, or English?

Merci!
habana$
habana

16/11 :: 16:22

Admin

Download.Trojan. is a generic term .Do you have more informations ?
You can use a recently updated version of your antivirus and safely detect and delete it if you start your system in safe mode.
After remove, you will have to delete entry located in registry either with Hijackthis tool or directly in registry (dangerous).
Don't forget to make backups before you try to modify each value.
kinky_buddah$2003320
kinky_buddah

17/11 :: 22:40

Membre inscrit

J'ai chopé à l'instant ce satané virus "belt.exe". Après réception d'un mail, j'ai téléchargé la clé de kaspersky mais comment faire pour dl le programme antivirus de kaspersy? Le lien de dl ne devrait pas se trouver sur la page des téléchargements?!!

http://antivirus-france.com/v3/telechargement/index.php

merci de votre aide

(au fait, j'ai un deuxième OS sur lequel je pense pouvoir booter, croyez-vous que je peux effacer manuellement ces fichiers dans le dossier Temp en démarrant avec? / pour nettoyer le registre, pouvez-vous me confirmer que simplement laisser tourner kaspersky suffira? je n'ai jamais utiliser cet antivirus)
kinky_buddah$2003320
kinky_buddah

17/11 :: 22:45

Membre inscrit

Bon, visiblement j'arrive à dl depuis clubic.com..... vais tâcher de suivre le topic, cependant mes questions figurant entre parenthèse restent d'actualité

merci
kinky_buddah$2003320
kinky_buddah

18/11 :: 00:14

Membre inscrit

j'ai fait un scan, kaspersky m'a trouvé un fichier infecté présent sur un autre disque physique, mais il a pas relevé les fichiers "belt"?!! normal? Par contre j'ai pu les effacer manuellement.
cathy$
cathy

20/11 :: 18:47

Anonyme

J'ai aussi le virus download trojan dans le fichier belt.exe. Pas très balaise en informatique. J'ai réussi à le supprimer en faisant une recherche sous Windows. Par contre quand je fais msconfig démarraage belt apparaît toujours. Comment faire pour le supprimer. Aidez-moi SVP J'ai déjà formater deux fois mon disque dur à cause du virus LOVSAN, je n'ai pas envie de recommercer
papyjcn$
papyjcn

22/01 :: 15:11

Anonyme

En fait N.A.V. ne peut pas le virer car il en en fonction dès le demarage du PC...
J'ai réussi à m'en débarasser de la façon suivante:

Demarrer / executer / msconfig / demarrage / décocher "belt" / appliquer /redemmarer le PC /fais une recherche de "belt" dans C: /et tu suprimes les fichiers trouvés (en prinxipe belt.exe et belt.ini)...
Louny$2003355
Louny

22/01 :: 20:50

Membre acharné

Ne pas oublier d'effacer l'entrée de clé en base de registres.
Suffit de faire une recherche sur nom exact, dans le menu Edition, rechercher (ou Ctrl + F) en ayant cliqué sur le nom de votre machine en haut de l'arborescence. Effacer la ou les clés trouvé (s) ou renommer en modifiant la fin de la clé concernée (passer de belt.exe à belt.aaa par exemple)
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001