j'ai un programme qui se met en marche quand je me connecte au réseau,... ce prog m'empeche d'utiliser correctement des prog comme word, et même maintenant, il fonctionne encore...., quand je vais ds le gestionnaire des taches il apparet une fois sur 2 et je ne peu pas le stoper, son nom est Projekt1 j'ai aussi pris note d'un autre nom: sysfader.... mon adresse mail : wohlrajh@msn.com
Psycotik$
Psycotik 15/12 :: 16:54
Anonyme
c la mise en veille prolongée ça : sysfader.exe... parfois sur 2k.. elle plante...
zorro51$2003230
zorro51 15/12 :: 17:27
Membre acharné
peut etre un spsyware un dialer ou un trojan!as tu passé un coup d'antispywares mis a jours?
ANONIMcool$
ANONIMcool 17/02 :: 23:51
Anonyme
RESUME =>HELP sysfader se lance en meme temps que mes applications... il fait buger explorer.exe (plus d'icones/barre de tache=>juste mon fond d'ecran) ...et ca dès le demarrrage IL EST INTROUVABLE MON EMAIL si ya des News: vb078@msn.com RO : wohlrajh@msn.com
MERCI d'avance pour nous... Pour ceux qui comme moi vont craquer... sysfader sysfader sysfader sysfader...
stin07bis$2004001
stin07bis 18/02 :: 00:17
Pilier du forum
salut, pourrai tu faire 1scan avec hijackthis?? ( à telechargé ici sur le site) ensuite faire 1 copier-coller ici sur le forum... pour ro, projekt1 est 1 program de photo ou powerpoint ou similaire, dont voilà 1 base de recherche...;@+