Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
milka$2003326
milka

23/11 :: 19:11

Membre inscrit

Bonsoir,
J'ai téléchargé un antitroyen qui s'appelle "jammer". Il détecte des attaques et je suppose qu'il les stoppe. Comment faire maintenant pour restaurer tout ce qui a été modifié dans mon ordinateur ?

Voilà ce qui est changé :

- je ne peux plus recevoir mes messages avec Outlook Express. La boîte s'ouvre, je peux envoyer, mais chaque fois que j'essaye de recevoir, ça échoue.

- quand j'ouvre mon ordinateur, le message suivant s'affiche :
"le fichier PROGRAM (ou un de ses composants) est
introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."

- Si je clique sur OK, j'ai un nouveau message qui dit :
"Impossible de charger ou d'exécuter "PROGRAM" spécifié dans le fichier WIN.INI. Vérifiez que le fichier existe dans votre ordinateur ou supprimez sa référence dans le fichier WIN.INI."

- Et si je clique OK à celui-là, j'ai droit à un troisième message sympathique !!!
"Le fichier "OUTLOOK" (ou un de ses composants) est introuvable" etc. (la suite est identique au premier)
Et le deuxième message s'affiche à nouveau mais concernant OUTLOOK au lieu de PROGRAM.

HELP!!!!!!!!!

- De plus, les couleurs de l'écran sont simplifiées : par exemple, le orange est rouge, et par conséquent certains sites internet sont durs à lire.

- la taille des caractères est agrandie.

- la "roulette" de ma souris ne peut plus marcher.

- certains cd ne s'ouvrent pas. Ca plante.

Si vous savez ce que peux faire au moins pour lire mes messages, ça serait vraiment d'une très grande aide !

merci d'avance,
Milka
zorro51$2003230
zorro51

23/11 :: 20:56

Membre habitué

en gros le couillon qui t'a piré ton pc avec le trojan t'a effacé des dll et des fichiers vitaux dans le noyau de windows!en tout cas si c un trojan bien sur!
pas possible de reccuperer tout ca!pas de restauration systeme car sinon le tro va sans cesse revenir!
en gros formatage obligatoire
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001