milka$2003326 milka 23/11 :: 19:11
Membre inscrit

| | Bonsoir, J'ai téléchargé un antitroyen qui s'appelle "jammer". Il détecte des attaques et je suppose qu'il les stoppe. Comment faire maintenant pour restaurer tout ce qui a été modifié dans mon ordinateur ?
Voilà ce qui est changé :
- je ne peux plus recevoir mes messages avec Outlook Express. La boîte s'ouvre, je peux envoyer, mais chaque fois que j'essaye de recevoir, ça échoue.
- quand j'ouvre mon ordinateur, le message suivant s'affiche : "le fichier PROGRAM (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles."
- Si je clique sur OK, j'ai un nouveau message qui dit : "Impossible de charger ou d'exécuter "PROGRAM" spécifié dans le fichier WIN.INI. Vérifiez que le fichier existe dans votre ordinateur ou supprimez sa référence dans le fichier WIN.INI."
- Et si je clique OK à celui-là, j'ai droit à un troisième message sympathique !!! "Le fichier "OUTLOOK" (ou un de ses composants) est introuvable" etc. (la suite est identique au premier) Et le deuxième message s'affiche à nouveau mais concernant OUTLOOK au lieu de PROGRAM.
HELP!!!!!!!!!
- De plus, les couleurs de l'écran sont simplifiées : par exemple, le orange est rouge, et par conséquent certains sites internet sont durs à lire.
- la taille des caractères est agrandie.
- la "roulette" de ma souris ne peut plus marcher.
- certains cd ne s'ouvrent pas. Ca plante.
Si vous savez ce que peux faire au moins pour lire mes messages, ça serait vraiment d'une très grande aide !
merci d'avance, Milka | |