Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
lunert$2003336
lunert

03/12 :: 16:52

Membre inscrit

malgré ad-aware puis spybot, deux fois chacun, avec re-boot entre deux, mon IE est toujours aussi perturbé. La pollution interne est telle que les liens en haut de cette page sont piratés: quand je clique "téléchargement", j'atterris sur une page d'erreur qui n'a rien à voir avec vous: elle me dit "500 servlet exception" et l'adresse de cette page bizarre est http://if.searchcentrix.com/searchcat.jsp?p=98567&type=dns&id=1525141926196&url=abcdelasecurite.free.fr

bref, au secours !!!!!

le nom de cette barre est brtrtrshmso. Jamais réussi à l'enlever, par contre elle a chaque fois elle efface bien ma barre de recherche google. Parfois cette barre pirate joue même à cache-cache: j'affiche ma barre google en plus, puis je coche brtrtrshmso pour l'effacer: c'est la barre google qui disparait !!! Il ne me reste que cette barre brtrtrshmso affichée... et je clique droit en haut pour lister les barres d'outils: google est cochée comme visible et brtrtrshmso comme invisible, autrement dit dans la liste des barres d'outils brtrtrshmso se fait passer pour google pour que je ne la supprime pas !!!

au niveau des nerfs, c'est terrible.

bref, comme je ne peux pas aller sur votre page de téléchargements, je ne peux pas télécharger ce hi jack this que j'ai vu ici ou là dans vos réponses.

kékédoijfaire????
habana$
habana

03/12 :: 20:56

Admin

fais le toi envoyer par email
Ramon$2003319
Ramon

08/12 » 20:13

Membre inscrit

Désinstalles IE ..ya des logiciels pour ça ou alors n'utilises plus que Opéra ou Mozilla..bref tues une bonne fois pour toute le navigateur de Bill ..et installes aussi un Popup Killer si tu as du temps de libre
et arrêtes de te branler sur des sites de cu à la con..neneu!
zorro51$2003230
zorro51

08/12 :: 23:03

Membre acharné

Ramon je dirais que tes commentaires ne valent justement aucun commentaire!
desinstaller IE c'est bien beau!si cette personne a xp elle fait comment ou windows 2000!a savoir que si elle vire IE son os va devenir totalement instable!
et le seul programme qui permet d'enlever IE sur 95 98 98 SE et millenium s'appelle ieraser! et je rajouetarais que je vois pas l'interet de rajouter un popup killer si cette personne utilise opera ou mozilla tout en sachant que ces deux navigateurs contiennent deja un popup killer integré qui fonctionne tres bien!
alors a poster des torchons comme tu le fais regardes toi dans une glace car j'ai bien l'impression que c'est toi le seul neuneu ici!
de plus il semble que cette pratique" arrêtes de te branler sur des sites de cu à la con " tu as l'air de bien connaitre!habitué a ce que je vois!ne transfere pas tes fantasmes sur les autres!et justement tu devrais passer un peu plus de temps sur ces sites en question ca t'eviterait de debiter des conneries et de traiter tout le monde de l'espece que tu representes:un neu9
zorro51$2003230
zorro51

09/12 :: 00:11

Membre acharné

erreur de ma part pas ieraser mais ieradicator!comme me l'a fair remarquer tres gentillement un autre confrere d'un autre site de secu!
mais ca m'ennerve profondement de voir des gens comme ramon qui critiquent tout sans rien apporter
lunert$2003336
lunert

11/12 :: 10:02

Membre inscrit

bon, merci les gars, certains pour les conseils, d'autres comme ramon pour leur finesse...
il se trouve que je revis depuis qq jours après avoir enfin réussi à télécharger Hi Jack This. Je l'ai lancé... une liste de plein de belles choses, que faire, et ce forum d'izsecurite où je ne peux même plus aller... bref j'ai serré bien fort mon foulard de kamikaze et j'ai viandé, sauvagement viandé, les 4-5 lignes dont je n'arrivais pas à identifier l'origine. Après j'ai re-adawaré, re-spybotté, re-booté, re-hijacké (et les lignes en question n'avaient pas réapparu), re-adawaré, re-spybotté, rebooté, et voilà, depuis, plus aucune merde.

Ce qui me semble tout à fait miraculeux et que je ne veux pas encore croire c'est qu'aucune des lignes que j'ai destroy n'était apparemment importante... mais aucune anomalie depuis !

Bref, même si les réponse directes à mon post n'ont pas énormément fait avancer le schmilblick, c'est quand même vos autres conseils d'autres posts qui m'ont tuyauté, donc un grand merci à vous les experts

quant à ramon, je te conseille un ctrlC ctrlV dans la fenetre de recherche Google de la ligne suivante
"chui un pov' gars qu'aime bien mater des fifilles toutes nues et qui pour se donner bonne conscience aime bien penser que tous les autres font pareil, est-ce que vous z'auriez pas des adresses de sites de cul gratuits please"
ensuite tu tapes entrée ou OK et tu te sentiras mieux.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001