|
 |
Shito_Lilith$2003340 Shito_Lilith 07/12 :: 16:54
Membre inscrit

| | Bonjours,
Je fais un appel à l'aide. J'utilise AntiVir comme antivirus, et j'ai chopé le worm : Mumu.B.4 qui est dans le fichier SVHOST32.exe dans \System32. Le problème c'est que même lorsque mon antivirus surprime le fichier ou le met en quarantaine, le fichier réaparait automatiquement. Je n'ai pas réussi à trouver de Fix Worm pour solutionner ce problème. De plus je suis obligé de déinstaller mon antivirus car celui n'arrete pas de m'afficher de le même message comme quoi le worm/worm Mumu.B.4 a été détecté dans le fichier SVHOST32.exe. En vous remerciant de me répondre. | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 07/12 :: 23:04
Membre acharné

| | http://de.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?VName=WORM_WARPIGS.A | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 07/12 :: 23:05
Membre acharné

| | essaie de traduire a l'aide de google | |
 |
Shito_Lilith$2003340 Shito_Lilith 08/12 :: 11:14
Membre inscrit

| | merci zorro51 pour tes infos. Y a juste un "hic" c que sur ce site, il préconise principalement de s'attaquer au fichier "discworld.exe" qui est introuvable sur mon pc (même dans régédit) alors que pour moi, le fichier en question est SVHOST32.exe, et je n'arrive toujours pas à solutionner le problème. Je te remercie encore pour tes infos. Shito_Lilith | |
 |
jmm$2003338 jmm 08/12 :: 16:38
Membre inscrit

| | Regarde dans tes processus si il y a un SVHOST32.exe qui tourne et arrête le. Supprime le fichier de \system32, nettoie la bdr et redémarre.
Ton antivirus devrait alors pouvoir faire son boulot si il reste des traces de quelquechose.
ATTENTION de ne pas toucher à SVCHOST.exe qui est le gestionnaire de dll de Windows !!! 
Cheers,
Jmm. | |
 |
corbillard$ corbillard 15/12 :: 05:45
Anonyme

| | yo all j'ai le meme prb et je suis un gros noob em informatique help mi plz | |
 |
dro$ dro 15/12 :: 11:17
Anonyme

| | si tu balances ce virus de m...e à la poubelle, il y a de grandes chances pour qu'il te reprévienne de son existance avant que tu ne puisse l'effacer de la poubelle. Or, à chaque fois qu'il te dit qu'il existe, il le replace dans le repertoire system32.
dans ce cas, séléctionne le dans ton repertoire system32 et, quand tu n'as plus de messages devant toi qui te dit que tu as le dit virus, supprime le en appuyant sur shift (pour ne pas passer par la poubelle).
là il ne devrait plus t'embéter (je dis bien devrait) | |
 |
jthierry5$ jthierry5 17/12 :: 08:50
Anonyme

| | meme pb, mais mon virus s'appelle worm/spybot. Jim, le process svhost32 a un acces refusé, et il est impossible de le suprimer de la liste des process. je crois kil me reste ke la solution de Dro | |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 17/12 :: 14:17
Membre acharné

| | http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/w32.spybot.html | |
 |
rodman$ rodman 03/01 :: 13:11
Anonyme

| | j ai le meme probleme que certains : mumu qui fait des siennes ... Je me demandais, est ce que ce truc vous arrive lorsque vous etes sous emule ? parce que moi j'ai l'impression que quand je suis deconnecte et que je fais l antivirus, rien ne se passe, mais des que je me suis connecte sur emule, les messages d antivir se sont mis a affluer me disant que ce grgrgr de mumu est sur mon pc | |
 |
Coconut$ Coconut 11/01 :: 19:29
Anonyme

| | Mais alors la BONNE solution c est quoi????( c est un peu le fouilli sur cette page) Quelqu un pourrait donner une expliquation clair ou un lien pour éradiquer SVHOST32 une bonne fois pour toute??? | |
 |
habana$ habana 12/01 :: 21:57
Admin

| | Les indications de jmm sont assez claires. Pour le nettoyage de la base de registre, tape la commande "regedit" , lance une recherche sur le fichier en question et supprime les clés et références détectées (plusieurs fois) . | |
 |
ag$2004025 ag 26/01 :: 10:55
Membre inscrit

| | bonjour, cela fait un mois que je me bat avec Mumu. En arretant le process lpsvc.exe dans le gestionnaire de tache on a un moment de repis (mais le virus ce relance quand meme). Je suis sur w2000. J'ai fouillé la base de registre, tout les *.bat etc... Et je n'arrive pas a supprimer mumu . Si quelqu'un a du nouveau merci d'avance | |
 |
Louny$2003355 Louny 26/01 :: 13:28
Membre acharné

| | Si tu as lpsvc.exe en tâche de fond et gestionnaire, tu dois le retrouver aussi dans la base de registres. Supprimes la clé ou les clés, puis arrêtes le processus. Ensuite tu pourras supprimer le fichier. Sinon tu dois aussi nettoyer tes fichiers temporaires. Une défragmentation derrière tout ça et ça devrait aller. Ceci n'exclura pas de se servir aussi de spybot search&destroy | |