Je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça, bref!! bonjour à tous... Je voulais juste savoir si ça vallait le coup de payer 5euros par mois pour un anti virus et 5euros de + pour les firewall (c'est comma ça qu'on dit?? ) Je viens tout juste de récupérer mon ordi et j'avais attrapé pas mal de conneries dessus qd même!! je pense que pour 10 euros par moi on doit être bien couvert mais y a t'il d'autres moyens? merci de me répondre. Bonne journée à tous
jmm$2003338
jmm 10/12 :: 17:03
Membre inscrit
10 euros par mois ça nous fait 120 euros par an. Pour un peu moins de la moité vous pouvez vous offrir la licence annuelle d'un excellent antivirus commercial (la performance des meilleurs d'entre eux n'a quand même rien à voir avec les logiciels gratuits !). Quand aux firewalls, on en trouve de très raisonnables gratuitement un peu partout sur internet (voyez la rubrique "téléchargement" de ce site).
Cheers, Jmm.
habana$
habana 10/12 :: 23:39
Admin
L' offre de wanadoo (securitoo) est, à mon avis, un atrappe-moutoo ... A vous de voir si vous voulez faire partie du troupoo et leur donner plein de soo alors qu'il existe moins cher et aussi bien ailleurs (voire gratoo, pardon, gratuit)