Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
MaRiLL$
MaRiLL

15/12 :: 14:15

Anonyme

Y'a t'il un moyen de se procurer un antivirus capable de vérifier si une carte mère est infecté.
JokuHech$2003165
JokuHech

16/12 :: 14:53

Membre acharné

??? tu veux bien être plus clair ?? Une carte mère ne peut pas etre infectée, juste le disque dur ou tout support assimilé tel disquettes, CD rom, voire dans quelques cas la mémoire vive.
Scarabee$2003165
Scarabee

16/12 :: 18:14

Membre habitué

Salut
Je pense qu'elle veut parler du BIOS ou la racine ?... Si c'est le cas, il me semble que tout bon anti-virus (mis à jour) verifie cela...
JokuHech$2003165
JokuHech

17/12 :: 02:15

Membre acharné

un virus dans le BIOS ?? et pour y faire quoi ?? Non je n'y crois pas
il ne pourrais arriver là que lors d'un flashage.
Possible qu'un virus de boot... oui mais là aussi, fdisk /mbr (ou fixmbr sous NT) mais là nous ne sommes plus dans la carte mère.
TheLord$2003352
TheLord

20/12 :: 19:36

Membre inscrit

La carte mére n'a rien avoir avec les virus et je sui casi total sur que la carte mere ne pe contenir de virus!!!

Et un virus dan le bios? pa croyable, et je pense que de n'importe quel maniere de poser sa question, la reponse attendu et tre tre tre simple est un bon antivirus gratos tel antivir................. Cela nou arrangerai que Marill revienne lire les rep. et nou donne + d'info por con l'aide!!!!!!!!!!
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001