apres avoir ete infesté par un trojan esepor et l'avoir enlevé avec AVG j'ai un petit probleme avec ma page de demarage internet apres avoir choisi cette derniere dans les options internet et mis ma page "tiscali" pas de probleme mais à chaque redémarage du pc c'est une nouvelle page qui est en place celle de "super search" on m'as dit de faire 1 tour dans ma base de données mais sans aide C dur merci
zorro51$2003230
zorro51 20/12 :: 01:10
Membre acharné
===========>analyse du pc avec spybot and destroy et ad aware mis a jou
JokuHech$2003165
JokuHech 20/12 :: 11:17
Membre acharné
Après analyse et correction, ne pas oublier de nettoyer tous les fichiers temporaires Internet, cookies et historique
TheLord$2003352
TheLord 20/12 :: 19:24
Membre inscrit
Euh Comment et pkoi fodrai-t-il qu'il nettoie les fichiers temp. cookies et historiques? J'aimerai savoir comen nettoyer com tu di et si on doi le faire de tem en tem apré avoir suprimer des virus, trojan, ou ver!!!!!!?????!!!!!!
ô gran zorro et toi ^ô gran joku repondez moi!!!!!! lol
PS: Merci!
ludonozor$
ludonozor 21/12 :: 08:32
Anonyme
avais bien suprimé cookies et fichier temp internet mais rien ni faisait apres la derniere mise à jour d'AVG ce dernier au redémarage pc à trouvé le petit coquin caché dans la page de démarage depuis plus de probleme MERCI à tous
Thomas$
Thomas 25/12 :: 22:34
Anonyme
On dirait pas que vous savez ce que c'est exactement Un trojan une fois enlevé ne vous fait plus rien La personne qui vous a mis ce trojan et pris le controle de votre ordi a surement changé quelques paramètres rien de plus faut chercher