|
 |
kkl06$2003358 kkl06 25/12 :: 10:36
Membre inscrit

| | bonjour, je n'arrive pas a utilisé les programmes il s'affiche mes disparaisse aussi tot. que faut t'il faire. merci | |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 25/12 :: 13:34
Membre acharné

| | Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau. Soit essayer de démarrer ton antivirus, et le mettre à jour. Soit désactiver la restauration automatique, puis aller faire un scan on line, supprimer les fichiers suspects trouvés, puis impérativement virer les fichiers temporaires et fichiers .tmp ou .temp. | |
 |
TheLord$2003352 TheLord 25/12 :: 14:43
Membre inscrit

| | 9a m'est arrivé et à l'époque j'étais bcp moins fort en informatique et g désinstallé mon antivirus et té léchargé un nouvo!!!!!!!!!!Mieux cela dit et c com ca que j'ai trouvé ce site lol, j'ai bien fait d'avoir une couille comme ca!!!!!!!!!! | |
 |
Thomas$ Thomas 26/12 :: 10:40
Anonyme

| | Moi j'ai aussi eu un problème pareil et c'était car j'avais installé une démo de cette version avant et une dll de la démo était resté et ça faisait échoué l'installation de la version complète | |
 |
Louny$2003355 Louny 26/12 :: 11:42
Membre inscrit

| | Petite explication de texte. Je crois que ce sera utile. Quand tu installes un programmes sous XP, tu installes en même temps une copie des fichiers indispensables au bon fonctionnement lors d'une éventuelle restauration postérieure. Cette copie se trouve dans le dossier X:\Windows\Prefetch. Exemple: si tu installes winamp sur ton poste, tu vas trouver un fichier dans le dossier Prefetch appelé winamp.exe_12345678.pf Il est donc recommandé de supprimer également ce fichier car windows ne le fait pas lors de la désinstallation via ajout/suppression de programmes. Si lors d'une désinstallation tu ne l'as pas fait, et que tu ré-installes par la suite, Windows va aller voir s'il a déjà une copie de ton installation en mémoire. Si elle est présente dans ce dossier, il va automatiquement préférer utiliser cette version là, au lieu d'en remettre une neuve. Voilà pourquoi, et c'est souvent ainsi, tu te retrouves avec des réinstallations que tu voudrais vierges de tout paramétrage, et que surprise, celles ci sont paramétrées sans aucun changement par rapport aux anciennes. Voire réinstallation impossible car fichier de ce type déjà présent. Ceci concerne souvent les antivirus. | |