Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
bobby$2004007
bobby

08/01 :: 19:07

Membre inscrit

bon ba les gars, g un ti blem: en fait g un anti virus (norton antivirus 2004 et avg) et ba il marche pa: en fait il s'enleve des que je louvre!!! donc les virus ba.... il passe! Alors si vs aver la soluce svp aider moi!!!! Merci d'avance.
Scarabee$2003165
Scarabee

08/01 :: 19:27

Membre habitué

a priori, deux anti-virus ne peuvent cohabiter. Désinstalles-en un...
habana$
habana

08/01 :: 22:09

Admin

T'est infecté ... suis le conseil de Scarabee
bobby$2004007
bobby

09/01 :: 16:37

Membre inscrit

oui les mecs c fait g désinstaler avg mai norton ne marche tjs pa!!! Komen faire???
stin07bis$2004001
stin07bis

09/01 :: 16:48

Membre inscrit

sorry, mais explique toi mieux!tu veux dire que norton n'a pas mis le virus en quarantaine?? et quel virus??
bobby$2004007
bobby

13/01 :: 20:09

Membre inscrit

ba en fait je t di ke norton ne marche +: il s'eteine o bou d'1 momen et n peu donc pa mettre le virus en karantaine. Le virus a un non lon et bizare:c le W32.Gaobot.AO. Ke faire pour l'enlever ou si tu c pa comunike moi d site ou je peu trouver un truc pour le supprimer.... Merci.
Scarabee$2003165
Scarabee

13/01 :: 20:13

Membre habitué

en avant la musique et dis adieu à GaoBot : http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?view=260
Louny$2003355
Louny

13/01 :: 20:22

Membre habitué

grrrrrrrrr je vais finir par m'énerver !!
commences donc par utiliser ton pois chiche que tu sembles avoir à la place de ton cerveau si tant est que tu disposes d'une place pour un cerveau !!
Voilà un des sites les mieux documentés, avec des gens qui semblent vraiment chercher à aider au mieux de leurs possibilités... et arrivent ici les nuls qui ne trouvent rien de mieux à faire que de poser leurs questions à trois sous parce qu'ils ne sont pas foutus de chercher un tant soit peu parmi tous les problèmes cités !!
Le pire étant une propention à vouloir persister dans l'utilisation de ce pu.... de langage à la con, qui ne veut rien dire si ce n'est de la fainéantise à l'état pure !!!
et c'est une prof de français qui vous parle là !!!!
stin07bis$2004001
stin07bis

14/01 :: 00:34

Membre inscrit

lol !! langage du chat!
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001