Downloader.Dluca.K comment faire pour lui destroyer la gueule a ce virus de M..... bref si quelqu'un connais la solution n'hésitez pas ouvrez votre porte pour nous aidez!!!! ce qu'il faut faire point par point.... merci d'avance ciao
stin07bis$2004001
stin07bis 09/01 :: 16:52
Membre inscrit
premier point, ne point telecharger n'importe ou!!! la suite demande a habana! salut
double c$
double c 23/01 :: 21:50
Anonyme
Moi aussi, j'ai ce virus depuis qq semaines et si AVG le detecte, il ne peut pas l'eradiquer. comment faire...? s'il vous plait
Louny$2003355
Louny 23/01 :: 23:15
Membre acharné
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_DLUCA.A Il devrait être de la même famille. Relevez tout de même le nom exact du processus trouvé par votre antivirus. Vous devrez tout de même stopper le processus actif avant de scanner et supprimer. Derrière ça prenez donc HijackThis pour repérer les entrée en base de registres et supprimer les clés éventuellement trouvées.
zorro51$2003230
zorro51 23/01 :: 23:52
Membre acharné
dernier point si ton avg le repere il y a fort a parier que si tu vas en mode sans echec et que tu rescannes avec avg il pourra alors le supprimer! fais donc un essai et tiens nous au courant
Candy$
Candy 01/02 :: 18:45
Anonyme
J'ai l'impression qu'il n'y a que l'anti-virus AVG qui détecte ce virus Downloader.Dluca.K (il me l'a trouvé aussi) alors que les autres anti-virus ne l'ont pas trouvé (en tout cas chez moi). Alors soit il est très puissant (ce qui m'étonne pour un anti-virus gratuit ) ou alors c'est AVG lui même le virus... Je sais, je suis déjà très accusatrice, mais ce genre de truc m'est déjà arrivé.
Candy$
Candy 01/02 :: 18:58
Anonyme
jme suis gourée en force laissez tomber
eric$
eric 01/02 :: 20:00
Anonyme
salut, j'suis pas un grand connaisseur mais je sais que sur securiser.com y a tous les fixes pour ces bestioles. a+