Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
nmi$2004011
nmi

13/01 :: 13:20

Membre inscrit

ok, j'ai compris que l'antivirus installé n'était pas le top, comment s'en procurer un fiable sans pompage d'info?

Aussi aidez moi à éradiquer ce virus qui m'empêche de fermer l'ordinateur et accèder à tt programme ;
Ce méchant s'appelle iskai94 et il est sorti de ma messagerie e-mail.
Ca me désole car je ne sais comment procéder .....
A bientôt
nmil
Scarabee$2003165
Scarabee

13/01 :: 14:02

Membre habitué

Si ce virus t'empeche d'acceder aux programme, il doit t'empecher d'acceder à tout Anti-virus, ça me parrait logique... Coupes-y l'herbe sous les pieds et démarre en mode sans échec (maintiens F8 enfoncé lors du démarage), ça devrait le rendre moins virulent.
Il te faut cependant un AV qui fonctionne en mode sans échec, ce qui bani AVG. Je crois qu'AntiVir pourra t'aider...
Si tu es sous hixpé, penses à désactiver la restauration auto !!
Courrage

Petit Scarabée
Louny$2003355
Louny

13/01 :: 15:29

Membre habitué

La messagerie se paramètre de façon à ne pas afficher le html, donc lire ses message en texte clair
elle se paramètre aussi de façon à ne pas pouvoir ouvrir une pièce jointe.
achète toi un antivirus décent et qui analyse le courrier électronique
nmi$2004011
nmi

13/01 :: 20:24

Membre inscrit

comment puis-je télécharger AntiVir facilement
Merci pour ta réponse
Scarabee$2003165
Scarabee

13/01 » 20:33

Membre habitué

ou ...
laserpe$2003349
laserpe

13/01 :: 20:53

Membre inscrit

il y a quand même un problème c'est qu'apparemment antivir ne connaît pas ce virus dans sa "recognition list"... enfin ça ne coûte rien de l'essayer
nmi$2004011
nmi

14/01 :: 15:43

Membre inscrit

merci scarabee pour ton aide pour installation de Antivir par contre j'ai rien de neuf.je vais essayer de redémarrer en mode sans echec va t-il réussir à éradiquer le virus;
je ne sais pas si j'ai bien fais je l'ai intallé sur le disque dur mais je ne peux l'ouvrir et à l'emplacement actuelle;
A+
mohamedelkory$
mohamedelkory

19/01 :: 12:50

Anonyme

Merci de m'aider , j'ai un virus gaobot.ao qui agit sur exel
et word qui ne peuvent plus copier ni trouver les lien entre les fichier .
J'ai passer mon antivirus norton coorporate edition et rien à faire . merci
zorro51$2003230
zorro51

19/01 :: 13:05

Membre acharné

mohamed fait une analyse en ligne de ton pc soit en utilisant l'av de trend micro ou celui de panda ou celui de bitdefender ils le repereront probablement
Max$
Max

21/01 :: 20:59

Anonyme

Va sur le site http://www.bartman.fr.st/ rubrique sécurité et clique sur le 1er liens (antivirus en ligne) ; tu va voir c'est très efficace , j'en ai fait l'expérience avec bl@ster.
a+
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001