|
 |
nmi$2004011 nmi 13/01 :: 13:20
Membre inscrit

| | ok, j'ai compris que l'antivirus installé n'était pas le top, comment s'en procurer un fiable sans pompage d'info?
Aussi aidez moi à éradiquer ce virus qui m'empêche de fermer l'ordinateur et accèder à tt programme ; Ce méchant s'appelle iskai94 et il est sorti de ma messagerie e-mail. Ca me désole car je ne sais comment procéder ..... A bientôt nmil | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 13/01 :: 14:02
Membre habitué

| | Si ce virus t'empeche d'acceder aux programme, il doit t'empecher d'acceder à tout Anti-virus, ça me parrait logique... Coupes-y l'herbe sous les pieds et démarre en mode sans échec (maintiens F8 enfoncé lors du démarage), ça devrait le rendre moins virulent. Il te faut cependant un AV qui fonctionne en mode sans échec, ce qui bani AVG. Je crois qu'AntiVir pourra t'aider... Si tu es sous hixpé, penses à désactiver la restauration auto !! Courrage
Petit Scarabée | |
 |
Louny$2003355 Louny 13/01 :: 15:29
Membre habitué

| | La messagerie se paramètre de façon à ne pas afficher le html, donc lire ses message en texte clair elle se paramètre aussi de façon à ne pas pouvoir ouvrir une pièce jointe. achète toi un antivirus décent et qui analyse le courrier électronique | |
 |
nmi$2004011 nmi 13/01 :: 20:24
Membre inscrit

| | comment puis-je télécharger AntiVir facilement Merci pour ta réponse | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 13/01 » 20:33
Membre habitué

| | là ou là... | |
 |
laserpe$2003349 laserpe 13/01 :: 20:53
Membre inscrit

| | il y a quand même un problème c'est qu'apparemment antivir ne connaît pas ce virus dans sa "recognition list"... enfin ça ne coûte rien de l'essayer | |
 |
nmi$2004011 nmi 14/01 :: 15:43
Membre inscrit

| | merci scarabee pour ton aide pour installation de Antivir par contre j'ai rien de neuf.je vais essayer de redémarrer en mode sans echec va t-il réussir à éradiquer le virus; je ne sais pas si j'ai bien fais je l'ai intallé sur le disque dur mais je ne peux l'ouvrir et à l'emplacement actuelle; A+ | |
 |
mohamedelkory$ mohamedelkory 19/01 :: 12:50
Anonyme

| | Merci de m'aider , j'ai un virus gaobot.ao qui agit sur exel et word qui ne peuvent plus copier ni trouver les lien entre les fichier . J'ai passer mon antivirus norton coorporate edition et rien à faire . merci | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 19/01 :: 13:05
Membre acharné

| | mohamed fait une analyse en ligne de ton pc soit en utilisant l'av de trend micro ou celui de panda ou celui de bitdefender ils le repereront probablement | |
 |
Max$ Max 21/01 :: 20:59
Anonyme

| | Va sur le site http://www.bartman.fr.st/ rubrique sécurité et clique sur le 1er liens (antivirus en ligne) ; tu va voir c'est très efficace , j'en ai fait l'expérience avec bl@ster. a+ | |