|
 |
bulboss$ bulboss 18/01 :: 16:23
Anonyme

| | Comment je me débarrasse de ce trojan? La méthode de réstauration ne passe pas! Impossible de le supprimer de la quarantaine de Norton et pas de Patches actifs qui le détectent? Je suis sur XP donc ne me parlez pas de mode sans echec, pour moi c'est niet!!!
Merci
Help quickly | |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 18/01 :: 16:49
Pilier du forum

| | http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.bookmarker.b.html Quant au reste ça te regarde | |
 |
habana$ habana 18/01 :: 19:30
Admin

| | Citation | tne me parlez pas de mode sans echec, pour moi c'est niet!!! |
et pourquoi ça ? | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 18/01 :: 22:53
Membre inscrit

| | l'ecran noir!!lol | |
 |
bulboss$ bulboss 20/01 :: 13:20
Anonyme

| | Ouais, j'ai le trojan bookmarker.b, et c'est pas en me donnant un site en anglais de Symantec que j'ai déjà vu 20 fois que je trouve une solution pour eradiquer cette merde!!
Plus d'aide please !!!! | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 20/01 :: 13:40
Membre acharné

| | pourtant, le lien de Joku te donne le moyen de supprimer ton bazar... Et comme tu ne veux pas entendre parler du mode sans échec, je ne vois guère comme solution de revendre ton PC à quelqu'un qui saura l'utiliser... | |
 |
bulboss$ bulboss 20/01 :: 15:42
Anonyme

| | ok ok Faut accepter qu'il ait aussi des bites comme moi en informatique! Donc, sur 95 ou 98 je vais en mode sans echec sans problème, mais sur XP on fait comment?? C''est çà ma question???? !!!! Quand à Symantec je parle pas anglais .... Et ouais j'ai tous les défauts!! Par contre si t'as bagnole est en panne alors là je te calme! Please re help me!! | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 20/01 :: 16:10
Membre acharné

| | pareil... F8 | |
 |
bulboss$2004019 bulboss 20/01 :: 17:42
Membre inscrit

| | ok merci | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 21/01 :: 19:21
Membre inscrit

| | Salut tous le monde,
pour bulboss cool, cool, la premiere qualité de l'informatique c'est de ce découvrire des proplème que l'on avait pas avant. Virus trojans ect, ect... pas grave tu relis tous les  ta réponse si trouve:  
tu tappe à plusieur reprise pour que ça pénetre profondément.
Si tu connait pas l'anglais, pas grave tu marque le lien indiqué par les érudits du forum dans la barre de recherche de GOOGLE par exemple.
Tu recherche le site qui possede la mention; Traduire cette page tu clique
tu vas voir comme elle est bel la vie 
Allez  | |
 |
bulboss$2004019 bulboss 01/02 :: 12:29
Membre inscrit

| | merci !
 Enfin quelq'un qui a compris qu'il avait affaire à ujn gros nullos! Du coup ben j'ai traduit et tout réparé! Chui happy làv !!!   Merci PAPPYCOOL 16 t'es le meilleur Merci aussi à Jokuhech | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 01/02 » 15:33
Membre inscrit

| | Salut, mais non, mais non.
Tu n'est pas pour autant un gros nul, simplement il faut se donner le temps d'assimiler ce qui est nouveau pour soit.
L'informatique c'est un grand labirynte, plein de zones inexplorés, qui ne demande qu' à etre exploré.
@+ | |
 |
bulboss$2004019 bulboss 06/02 :: 16:46
Membre inscrit

| | par contre la nouveauté c'est que j'ai plus de virus dans la bécanne mais internet explorer continue de m'ouvrir une page de merde au démarrage malgré: *le changement dans les propriétés * le nettoyage des liens et des temps Le scan antivirus ne me signale plus aucun virus!!!! donc a mon avis ya un schisme ! | |
 |
bulboss$2004019 bulboss 06/02 :: 16:48
Membre inscrit

| | et en plus ya du nouveau maintenant il s'appelle TROJAN STARTPAGE !
keskisspasss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 06/02 :: 17:24
Membre acharné

| | t'a au moins 1 parefeu??? et 1 antivirus à jour??? puis on ne charge pas n'importe ou!!! souvent à tes risques et périls!! @+ scan avec hijackthis et passe le log ici!@+ | |
 |
laserpe$2003349 laserpe 06/02 :: 17:25
Membre inscrit

| | Norton te l'a viré ou quoi ? Pour la page de démarrage (si tu t'es débarrassé de ce trojan) va voir dans la base de registre à HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main, Start Page = ....... c'est là que tu dois trouver l'adresse de ta "page de merde" et mettre l'adresse de la page de démarrage que tu veux pour internet explorer | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 06/02 :: 17:28
Membre acharné

| | je pense qu'il à intérêt de faire 1 bon nettoyage, a ce qui me semble! | |
 |
bulboss$2004019 bulboss 07/02 :: 11:20
Membre inscrit

| | Ok je tente ça cet aprèm !
Merci pour vos réponses | |
 |
fogman$ fogman 16/02 :: 20:16
Anonyme

| | slt moi aussi g ce virus, mais chuis tellement un boulet kje sais pas si g le A B ou une autre version... mais ya personne ki peut expliker precisement, sur cette page, comment fo faire? plz | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 16/02 :: 20:35
Membre habitué

| | Salut, alors rebelotte, tu relis les topics, 01/02,12h29 bulbos repond; oki je suis parvenu à le virer?
Donc ta réponse se trouve ici, tu relis les indications, et tu doit y parvenir aussi.
@+ | |
 |
fogman$ fogman 17/02 :: 18:55
Anonyme

| | coucou bon je sais ke ce ke je fais là, c'est limite du pourissage en tout cas c'est certain c'est du bouletage, mais voilà : je capte rien a tous ces trucs, j'aimerai juste qu'on me dise clairement, ici comment faut faire, pas encore un "va voire là bas" (même si c'est deja bien sympa). alors pitié! aidé moi!! | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 17/02 :: 19:06
Pilier du forum

| | si tu expliquait?? t'a chopé quel virus?? ou quels sont les symtomes? t'a 1 antivirus?? lequel?? est ce que le virus à étè mis en quarantaine ou non??, on ne peut pas aidé si on ne connait pas le nom du virus! a chaque virus sa remede, dont essayé de donné plus d'infos si possible...@+ | |