|
 |
pensyne$2004018 pensyne 19/01 :: 02:58
Membre inscrit

| | bonjour j'ai téléchargé avg6 free edition mais je ne suis pas capable de l'ouvrir il dit driver (core)not found winerr=2 je ne sais pas quece que cela veut dire by une réponse serait très appréciée,,,,, | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 19/01 :: 08:43
Membre acharné

| | sans pouvoir repondre directement a ta question!je pense que tu as un driver qui n'est pas installé:lance sur recheche sur http://www.google.fr et tape le nom du driver qu'avg t'indique a mon avis tu devrazit trouver des choses inteessantes! sinon je te deconseille vivement avg6! c'est plus beau qu'utile! en effet dans sa nouvelle version qu'en tu clique droit sur un fichier il scanne juste le fichier mais ne propose aucune solution!!! poour desinfecter il faut donc se taper une ananlyse complete du pc! a croire que gisoft poursuit sa migration vers le logiciel payant! en plus je dirais que meme s'ils ont fait des efforts sur la rapidité des mises a jours et les performances du scanner le taux de detection faiblard n'a pas evolué! meme si le 1er antivirus c'est sa tete je trouve avg limite dangereux car ferait croire a aucune infection tout simplement parce qu'il detecte tres peu de choses! je lui prefere de loin antivir qui lui a un taux de detection bien superieur pour un gratos!!avast je connais pas bien! alors un conseil change d'antivirus et si tu te decides a en acheter un: choisis soit kaspersky soit antiviruskitpro (version encore en allemands) soit nod32 ou f secure bye | |
 |
habana$ habana 20/01 :: 23:12
Admin

| | http://www.grisoft.com/faq/us_faqtext.php?id=6&sid=8 et autre réponses sur les FAQ d'AVG sur le sujet | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 21/01 :: 21:15
Membre inscrit

| | Salut pensyne,
tu vire tout et tu recomence, si AVG te convient mais sache qu'aucuns anti virus n'est parfait, tout dépend de l'utilité qu'ont en à, et de la façon de le configurer.
Qui plus est aucun anti n'est capable de tous voir et tous réparer surtout s'il est mal configuré.
pour ma part, il me convient trés bien, et pourtant j'ai chopé la "scarlatine" à plusieurs reprises.
Tu peut suivre les conseils et le lien d'habana Pour les détails le lien de ZORRO http://www.google.fr .
Scuse ZORRO si je suis un peu Anti, Anti .
Allez
| |
 |
thelord$ thelord 22/01 :: 14:51
Anonyme

| | interessant ta réponse papicool, c'est gentil de dire que habana a raison mais à mon avis c'est un peu son boulot et zorro51 va pas s'amuser à dire des conneries non plus!!!
 Sinon tu peux aussi aider les personnes qui ont des problèmes et donner des solutions véritables ; ça marche aussi.

| |
 |
tiguy$ tiguy 22/01 :: 15:32
Anonyme

| | moi ce que je vois en page d'accueil d'abc de la sécurité c'est :
ou juste discuter sur le forum 
alors le schizophrène "thelord,mysteur ou autres pseudos" va pas commencer à prendre la tête de papicool16 qui est bien sympa ou aux autres mêmbres. surtout que "thelord,mysteur ou autres pseudos", dans le genre donner des solutions véritables...
et merde, ça recommence, je sens que je vais quitter ce forum moi. désolé pour tous les autres qui ont compris et accepté l'esprit du coin
| |
 |
papicool16$2004015 papicool16 22/01 :: 18:24
Membre inscrit

| | Salut, scuse MYLORD si j'ai pas était asser explicite, mais j'ai rencontré le meme PB que PENSINE quand J'ai installé la version AVG6.0 free que j'avais téléchargé. J'ai donc éffaçé et recomençé l'OP, et ho miracle,... Alors relis, se qui marche pour les uns, marche aussi pour les autres des fois. Alors s'il te plait, pour ce qui est de faire avançer le bouchon, je crois que tu à un tour de retard
MERCI Tyguy, mais vois tu je ne suis pas sur qu'il arrive à comprendre (thelord) bien sur!...
Allez, et sans rancune   | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 22/01 :: 19:36
Membre acharné

| | bravo, the Lord, tu cartonnes !! euh, tu le fais exprès ou c'est congénital ?... | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 23/01 :: 21:46
Membre inscrit

| | Salut,PENSINE, confirmation il semblerais que le message;que tu as provienne de la version 6.056 ou 156 je ne sais plus trés bien, ne soit pas compatible. donc tu vire tout tu télécharge la dernière version sur AVG free edition, et cela devrait fonctionner. Voili voila, désolé the... lord, mais si tu as un problème?
copains, copines, qu'elle qu'ils soit, n'ésite pas, ont peut t'aider, les virus ne touche pas que les ordis!...
Prend confiance en toi, on  
Salut scarab.., soit indulgent envers notre amis The lord, je pense qu'il ne s'agit d'un jeune égarée qui à sombré du coté obscure.
Et merde trop bon trop c.., mais, bon si tu veut de la graine de c.. tu n'à rien inventé, on peut aussi t'aider, quoi que?...
Pitete que j'dit une connerie?...
Allez   on The machin. | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 23/01 :: 23:41
Membre acharné

| | si avg convient a certains souate je vais pas vous mettre un petard sur la tempe pour que vous le changiez!tel est votre choix!
mon analyse partait de faits reels et testés personnellement! est ce que j'ai dit qu'un antivurs voyait tout? j'ai jamais dit ca! j'ai juste afirmé qu'antivir avait un taux de detection superieur a avg et n'entretenait pas encore la meme politique que grisoft qui derive de plus en plus vers sa version payante avg 7 pour delaisser petit a petit sa version free en desactivant de plus en plus d'options dessus!
alors apres faites ce que vous en voulez des infos que je poste ici! je n'ai pas la science infuse!
mais bon quitte a chosir entre deux antivirus qui sont gratos, avec un plus efficace que l'autre, pourquoi donc rester avec l'antivurs le moins efficace!mdr! surtout qu'antivir n'est pas bcp plus dur a configurer!
et pour repondre a ta phrase :" sache qu'aucuns anti virus n'est parfait, tout dépend de l'utilité qu'ont en à, et de la façon de le configurer.", je partais qu'avg etait bien configurer! deplus tout depend de l'utilité qu'on en fait?je comprends pas trop ta phrase mdr!!!l'utilité premiere d'un antivirus n'est il pas de detetcter d'eventuels virus trojans ou worms? ou alors il faudra meme donner le mode d'emploi!j'aurai loupé un wagon!!! avg aurait il ete creer pour faire la vaiselle ou pour faire la cuisine?

si tu lisais tout le forum papicool16 tu verrais que je suis loin d'etre le dernier a aborder le coté preventif aux attaques virales!donc voila
pour ce qui est de the lord je ne lis mme plus ses posts ca fait depuis bien lgtps qu'il est dans le monde d'ignoreland car ce qu'il cherche justement c'est qu'on lui reponde
| |
 |
papicool16$2004015 papicool16 24/01 :: 13:15
Membre inscrit

| | Salut zorro, Si,si,si j'ai bien lu tes 
Oui, oui tu as raison;
Citation | l'utilité premiere d'un antivirus n'est il pas de detetcter d'eventuels virus trojans, etc... |
Mais pour évité, de sortir du sujet je t'invite dans la section, hors sujets, afin de ne gener personne pour que je puisse répondre à tes intérogations;
Citation | je comprends pas trop ta phrase mdr!!! |
Dont sujet dans, hors sujets Duel épique à l'arme blanche).
En toute amitié, sans grief ni animosité, mais pas j'usqu'à ce- que mort s'en suive, autrement moi y suis pas sur de tenir la longueur.
Allez @+
| |