|
 |
PHOBIE DES VIRUS$ PHOBIE DES V... 20/01 :: 18:17
Anonyme

| | Mon antivirus a détecter sur mon ordi TROJAN SPOONER.A et l'a mis en quarantaine .Il est répertorié ainsi:SP.EXE C:\windows\ Unable to clean Que dois je faire maintenant , je suis novice en informatique et je ne demande qu'à apprendre . Merci pour votre indulgence ,c'est mon baptême PS j'ai windows 98 | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 20/01 :: 22:48
Membre inscrit

| | t'arrive pas a l'eliminé, avec ton antivirus??? | |
 |
PHOBIE DES VIRUS$ PHOBIE DES V... 21/01 :: 13:09
Anonyme

| | Bonjour
Non , c'est impossible | |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 21/01 :: 13:35
Membre acharné

| | Quel est ton anti-virus et est-il à jour ? As-tu esayer un scan en mode sans echec ?? (tapoter F8 lors du démarage) | |
 |
PHOBIE DES VIRUS$ PHOBIE DES V... 21/01 :: 16:34
Anonyme

| | Bonjour scarabee Mon antivirus est PC CILLIN 2000 ? Il est à jour et ayant lu sur le forum que l'on recommandait de scanner en mode sans echec , je l'ai fait (ça mange pas de pain , comme on dit chez moi) et j'ai aussi viré les cookies et les fichiers internet temporaires .Lorsque je scanne je ne trouve rien , mais j'ai des soucis avec mon ordi'ex: j'ai un message "Explorer a causé une exception dans le module webcheck.dll suivi d'un numéro " ce qui a pour effet de fermer ma barre d'outils et par la même mon anti virus que je ne peux reactiver qu'en redémarrant mon pc . Et ceci assez souvent voila j'espère que je suis assez claire car je ne maitrise pas trop le jargon informatique . Merci de m'aider
| |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 21/01 :: 18:28
Membre acharné

| | Faudrait essayer avec Spybot, il semblerai qu'il le vire... Sinon, sur un site allemand, un outils fait pour cet adware : http://mmrealisation.de.vu/ Testes spybot en priorité... | |
 |
PHOBIE DES VIRUS$ PHOBIE DES V... 21/01 :: 19:47
Anonyme

| | ok. merci pour ton aide | |