|
 |
cruella$2004028 cruella 29/01 :: 12:47
Membre inscrit

| | Bonjour, j'ai désinstallé Norton Security Pack 2003 selon les instructions et puis j'ai installé le nouveau Pack 2004. Mon problème: quand je fais LiveUpdate il me met :""la liste de mise à jour est endommager". Symantec me met un message d'erreur LU1844: "ce produit a empêché LiveUpdate de le mettre à jour et la liste des mises à jour pour ce produit est endommagéé." Puis Symantec donne plusieurs procédures a effectué, ce que j'ai fait, mais rien a changé. J'ai aussi désinstallé le Pack 2004 selon les instructions et réinstallé, mais malheureusement rien a changé. J'ai déjà fait plusieurs mail à Belgacom, mais avec leur réponses automatique, ça m'a servi à RIEN. s.v.p. est-ce que quelqu'un peut m’aider?? Merci d'avance | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 31/01 :: 10:57
Membre inscrit

| | Salut, cruella.
D'abort essais de faire une désinstallation en mode sans echec, Ensuite tu réinstalle, mais n'excute pas liveupdate, ensuite lis attentivement ce qui suit
Erreur LU1844 (suivie de divers messages d'erreur)
Situation: Pendant l'exécution de LiveUpdate, l'un des messages suivants apparaît : --"LU1844 : Ce produit a empêché LiveUpdate de le mettre à jour. Vérifiez le statut de votre abonnement pour ce produit." -- "LU1844 : La liste des mises à jour pour ce produit est endommagée." -- "LU1844: "Coupled groups aborted with no abort text." -- "LU1844 : Une erreur s'est produite pendant le téléchargement des définitions de virus. Essayez d'exécuter LiveUpdate ultérieurement."
Solution:
-------------------------------------------------------------------------------- Avant de commencer : De nombreuses raisons sont à l'origine de ce message d'erreur. Dans la plupart des cas, la mise à niveau vers LiveUpdate 2.0 permet de résoudre ce problème. Avant d'essayer les solutions données dans ce document, commencez par télécharger et installer LiveUpdate 2.0.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour télécharger et installer LiveUpdate 2.0 Cliquez sur Lusetup.exe et enregistrez le fichier sur votre disque dur, sur le bureau Windows par exemple. Une fois le téléchargement achevé, cliquez deux fois sur le fichier Lusetup.exe afin de l'installer. Redémarrez l’ordinateur. Exécutez LiveUpdate.
Voila ces infos ce trouve sur symantec, si tu execute ce qui est expliqué ci dessus en dernier paragraphe cela devrait marcher.
si tu as un doute, tu post.
@+
| |
 |
papicool16$2004015 papicool16 31/01 » 11:24
Membre inscrit

| | Ha au faite, question: que ce passe t'il sur le site, depuis 2 jours, tous le monde à deserté ou quoi?
Serait-ce l'annonce d'un nouveau virus qui vous fait fuir?
Il m'avait pourtant semblé que certains etaient plutot friant de ce type de bestiole.
Peut-etre que?
Bon ben je crois que j'ai herité d'un site pour moi tous seul, pas dans la mdr...
@+ | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 31/01 :: 12:18
Membre habitué

| | nono, il faut pas rêvé papicool!!! t'a pas lu sur l'acceuil??? ils ont travaillé sur le site, quoi?? je ne sais pas! il faut demandé cela à habana!!! @+ | |
 |
papicool16$2004015 papicool16 31/01 :: 12:29
Membre inscrit

| | Ha bienvenue, je me senter un peu seul, tu me rassure .
Ouf, ben bon vent à toi 
Allez, @+ stin | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 31/01 :: 17:48
Membre habitué

| | ben, moi je m'occupe avec 1 reinstall! mais dur de chargé antivir! enfin ca va m'occupé ce WE sinon à plus!! | |