|
 |
long$2004032 long 02/02 :: 18:16
Membre inscrit

| | bonjour, avast ou antivir ne fonctionnent plus avec mon pc. j'en lance qu'un à la fois. g eradiqué IE6 pour Crazy browser, g l'impression que c'est lié. je peux pas les updater. je sais pas si c a cause de mon pc ou si c le reseau. Je les ai retelecharges, c pareil. en +, Download Express indique que le HTTP4 a aborted. bref, g plus d'antivirus et je fais du Net ! pfu, par les temps qui courent !!! ( )
un logiciel comme Ghost me rendrait il service en attendant ? si g bien compris, ça rend invisible en indiquant une autre adresse de PC. (d'où pas d'attaque directe ?...)
et peut on etre infecté pendant un telechargement ? merci | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 02/02 :: 18:37
Membre habitué

| | 2 antivirus sur 1 system n'est a mon avis pas compatible! dont commence déjà a viré 1 (garde antivir) quel est ton parefeu??? | |
 |
long$2004032 long 02/02 :: 18:40
Membre inscrit

| | g pas de pare feu, je crois, je sais pas ce que c'est.
| |
 |
papicool16$2004015 papicool16 02/02 » 21:07
Membre inscrit

| | Salut, Pare feu; qui protége ton pc des intrusions du types spywares, trojans, ou espions, qui transite par le cable de ton moden, pour infecter ta bécane.
va en téléchargement, tu va trouver ton bonneur.
mais avant relis bien les fonctions de chacuns.
@+ | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 03/02 :: 00:40
Membre habitué

| | bonsoir Long, il me semble que t'a beaucoup de choses a apprendre! moi aussi, t'es pas le seul! quelques conseils: 1) vire 1 antivus,2) met 1 parefeu,3) ghost rend pas invisible,4) ne crois pas tous ce qui se dit sur les sites 1 peu douteux,5) vi rien ne rend invisible, d'ailleurs pourquoi faire?? ( tu parle d'un proxy) et en effet si tu emploie emule et kazaa, les chances sont grandes d'être infectés! C'est a toi de voir!!! | |
 |
laserpe$2003349 laserpe 03/02 :: 08:17
Membre inscrit

| | salut, comme pare-feu, Sygate est assez bien côté, pour l'antivirus, Stin07bis a raison : garde antivir, il fait assez bien l'affaire et est mis à jour très souvent. Pour ce qui est du téléchargement même sans parler du P2P, méfie toi particulièrement des fichiers en .exe si tu dl un peu n'importe où... | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 03/02 :: 21:56
Pilier du forum

| | long tu dis avoir eraiqué ie6 pour crazybroswer!!! il va falloir que tu m'explqiue car si je me souviens bien crazy browser est une simple surcouche d'ie!!!!!
donc comment veux tu eradiquer ie et utiliser crazy b puisque crazy bro. utilisse ie pour fonctionner!enfin bref! de plus pour eradiquer ie il faut le faire pproprement!!!!! pour windows 98 et millenium il existe un progr pour ca:ieradicator!
pour xp je ne vois qu'un seul programme pour virer proprement ie: xp lite pro!
pour ce qui est de l'antivirus en effet avast utilise ie pour fonctionner et semettre a jour!donc impossible d'essayer de virer ie et d'utiliser en meme temps avast!
par contre pour ce qui est d'antivir tu peux normalement le mettre a jour meme sans ie!c'est tout simplement que tu l'as viré la la sauvage et voila pk tt a la'air de deconner!
comme les autres je te dirais qu'aligner deux antivirus alors que tu es newbie c pas bon du tout!!!!pour savoir utiliser pl antivirusd sur son pc il existe des regles precises a respecter qu'il faut acquerir avec un peu d'experince! laisses donc antivir! si tu veux virer ie c'est pas une mauvaise idée je dirais car par la meme tu auras viré bcp de failles!amias alors fais le proprement car sinon gare aux degats! et remplaces crazy b par un vrai navigateur independant:mozilla!!!
et vu que bcp de programmes utilisent ie pour fonctionner il va falloir que tu trouves pas mal d'alternatives au niveau des progr que tu utilises: kazaa marche plus sans ie ce qui n'est pas une mauvauise chose idem pour emule.... avast.....bit defender free edition......sygate egalement utilise ie poiur fonctionner!.....
| |