Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
transcendeur$2004033
transcendeur

03/02 :: 03:25

Membre inscrit

Question: Suis-je touché par un -ou des virus- et si oui le -ou les- quel -ou quels?
Faits: 1)Ai téléchargé une version gratuite de Panda antivirus (PA) platinum il y a 10 jours, viens d'acheter la version commerciale de PA Internet Security (PAIS) sur internet (du fait d'une désactivation générale des protections de PA), tente de la télécharger puis au 3/4 du tlchgt windows redémarre (opérations s'étant reproduites 2 fois après 2x 1h20 tlchgt). Lors redémarrage, PAIS n'est toujours pas sur l'ordinateur.
2) Ne peux plus aller dans regedit pendant plus de 8 secondes chrono.
3) Ai comme processus douteux du moins à mes yeux
MWINUDP.exe; Lsass.exe ; hot_nl.exe ; ctfmon.exe ;msmsgs.exe ;smss.exe; csrss.exe.

Si quelqu'un(e) a compris ma question et identifié le problème, je le remercie d'avance de sa réponse
laserpe$2003349
laserpe

03/02 :: 09:01

Membre inscrit

hot_nl.exe paraît douteux, quant aux autres ils me semblent ok, MWINUDP ou bien MWINUPD ? Essaie de dl un antivirus gratuit (antivir est pas mal) dans la section téléchargements, tu verras bien si tu y arrives sinon essaie un scan en ligne chez Bitdefender par exemple ou consorts
stin07bis$2004001
stin07bis

03/02 :: 11:47

Membre habitué

les 4 dernières, mieux vaut pas y touchés!
habana$
habana

03/02 :: 18:36

Admin

Boote en mode sans échec, retente d'installer un antivirus, si ça ne marche pas essaie avec un scan en ligne.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001