Mon ordi a qqs dysfonctionnements que je ne comprends pas:
1°) A l'allumage, il m'ouvre un fichier txt indiquant: [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
2°) Il me copie des fichiers desktop et thumbs dans pratiquement tous mes dossiers
3°) Il me supprime les icônes
4°) Lorsque je l'éteins, il redémarre automatiquement au bout d'une dizaine de secondes... Je suis donc obligé de "forcer" son extinction.
Je suis depuis qqs jours inondé par des mails venant de "Elene" et joints au virs Dumaru. Mais Norton le met en quarantaine...
J'ai téléchargé les patchs de Dumaru, Novarg, et Mydoom mais apparemment je ne suis infecté par aucun de ces virus.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup car je ne suis pas un as de l'informatique...
stin07bis$2004001
stin07bis 18/02 :: 14:55
Pilier du forum
salut, tu dis que norton les mets en quarantaine???, quel est le nom de ces fichiers??? les mails, faut les supprimés!!! pour le reste, as tu déactivé le resto system avant de mettre les patchs??? ou sinon essaie de le faire en mode sans echec (toujours déactivé le resto system) et repasse l'antivirus aussi en mode sans echec....@+