Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

4 connectés mais aucun membre
Forums - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

gaby$
gaby

22/02 :: 13:14

Anonyme

je suis infecter par ce virus.impossible de suprimer.nortom le detec mais ne peu pas la suprimer.trojan remover idem,spyware idem,
stin07bis$2004001
stin07bis

22/02 :: 13:38

Pilier du forum

quel os??? il n'a pas 1 autre nom???, t'a essayé de le faire en mode sans echec;;; as tu aussi enlevé les fichiers "temp" @+
toto$2004052
toto

22/02 :: 23:02

Membre inscrit

as tu fais les mises à jour de trojan remover??
tipat$2004053
tipat

23/02 :: 08:40

Membre inscrit

bonjour
j'ai le même problème : norton antivirus mis à jour le 21/02/04 signale 4 download.trojan (fichiers infectés MaConnect.dll dans temporary internet files) et ne peut les supprimer, que ce soit en mode normal ou en mode sans échec couplé à la suppression de la restauration automatique.

j'ai supprimé tous mes fichiers temporaires et mon historique MAIS 4 fichiers temporaires restent insupprimables...

là où ça se complique c'est que d'autres AV en ligne ne les trouvent pas alors que dans un message précédent sur ce site ils avaient été déclarés performant ...

que faire?

laserpe$2003349
laserpe

23/02 :: 10:39

Membre habitué

regarde aussi ici :http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/download.trojan.html
tipat$2004053
tipat

23/02 :: 12:40

Membre inscrit

j'ai suivi effectivement suivi la procédure de security reponse de symantec

mais si les fichiers .dll infectés sont trouvés, ils ne sont pas détruits et norton m'affiche tout content (j'extrapole) "vos fichiers sont toujours infectés" ou qque chose de ce genre

j'ai installé un pare feu depuis

gaby$2004053
gaby

23/02 :: 20:19

Membre inscrit

c est quoi un pare feu tipat. je suis debutante.
papicool16$2004015
papicool16

23/02 :: 20:43

Membre acharné

Salut,
va voir en poste téléchargement, tu trouveras toutes les explications néscessaires.

Et puis si il y as des choses que tu ne comprend pas, et bien tu
post.

@+
Frex$
Frex

23/02 :: 22:52

Anonyme

Salut j'ai le même genre de problème et il est vraiment récurent, pas moyen de virer cette mer...
J'ai même depuis, des problèmes de connexion mais je ne sais pas si c'est liés à cela.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001