j'ai la dernière version de Zone Alarme en gratuit (la version 3. j'sais plus quoi exactement mais j'crois bien que c'est la dernière). Et quand je vesu faire une mise à jour, ça m'envoie sur une page pour payer Zone Alarme 4 etc... ça veut dire quoi? que je peus pas faire de mise à jour? Sans mise à jour j'suis protéger? Me faut il un autre firewall?
kino$
kino 27/08 :: 18:20
Anonyme
j'comprend vraiment pas, en + il me dis que d'important mise à jour sont à faire je clique sur yes et j'arrive sur une page ou y a "update now!" et quand je clique sur ça il me propose de télécharger Zone Alarme en version gratuite 'environ 3.7Mo mais je l'ai déjà) et ensuite y a une page pour acheter Zone Alarme Pro 4.0. J'sais plus quoi faire.
kino$
kino 27/08 :: 18:46
Anonyme
Voilà quand je clique sur le truc pour faire la mise à jour voilà sur quoi j'ai à faire:
cliques là dessus ZoneAlarm Update Update Now! ZoneAlarm 3.7.202
This update delivers: Protection Against New Threats
Et rien d'autre
kino$
kino 27/08 :: 19:43
Anonyme
OK je clique sur le lien "Update Now" c'est ça?
Mais la mise à jour ne fais pas 3Mo quand même!
Détail stp, histoire que je comprenne bien car j'suis en 56k j'voudrais pas télécharger quelque chose pour rien.
Merci d'avance.
Lobo$
Lobo 27/08 :: 20:43
Anonyme
J'ai conservé le fichier d'installation de cette nouvelle version: il fait 3,6Mo. La mise à jour de 3 Mo dont tu parles doit bien être la bonne.
kino$
kino 27/08 :: 21:03
Anonyme
Donc en gros je dois téléchargé ce fichier puis l'installé et en faite c'est une mise à jour et non une utre version de Zone Alarm?
Lobo$
Lobo 30/08 :: 12:08
Anonyme
Excuse pour mon retard à répondre. Tu t'es peut-être déjà décidé et débrouillé. J'ai désinstallé complètement ZA à fin juillet puis réinstallé avec le fichier "zaSetup_37_202.exe" que j'avais récupéré sur : http://download.zonelabs.com/bin/free/1001_cnet_zdnet/zaSetup_37_202.exe Il est toujours disponible à cette adresse. Salut