resalut bon bah vu que kerio fait plus ses beta je suis repassé a zone alarm free ca fait tout drole ce qui fait encire tout drole c qd je susi deconnecté toutes les sec d'aol a cause de lui!!!! pourtan tj'ai redemarré mon ordi correctement et j'ai attendu qu'il demande a filter ou non tel ou tel programme quelqu'un avec une bonne ame pieuse pour m'aider? lol bisous
si il y a des règles par défaut avec ZA, regarde si les désactiver n'arrange pas ton blème
zorro51$2003230
zorro51 04/09 :: 02:17
Membre inscrit
habana desolé de te dire que cette version beta est expirée depuis qq jours lol j deja essayé sinon je 'e aurai pas parlé lol
habana$
habana 04/09 :: 02:23
Admin
ils la sorte le 11 août et elle est déjà expirée ??? elle doit être encore plus bugguée que les rc 1 et 2 ...
zorro51$2003230
zorro51 04/09 :: 14:33
Membre inscrit
bah ce qui sembke etrange c'est que soit disant qd tu telecharge sur le site de kerio tu telecharge la rc 3 masi au bout du compte mdr qd tu ouvres le logiciel il s'avere que c'est encore la rc2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je susi pas dingue je vous rassure j'ai essayé pl fois de dwload!!!ils ont du se gourer chez kerio!!!! merci de me repondre
zorro51$2003230
zorro51 06/09 :: 01:02
Membre inscrit
PAS GRAVE J4AI REMIS LE 2.15 IL EST TRES BIEN C4ETAIT PAS LA PEINE DE SE PRENDRE LA TETE bises lol
radioactif$
radioactif 26/11 :: 14:26
Anonyme
jai eu le même pb que toi étant chez aol zone alarm narreté pas de me déconnecté... avec kério 2.15 plus de pbs
a++
TheLord$2003352
TheLord 21/12 :: 13:49
Membre inscrit
il y a une soluce por pa laguer comme un malade avec zone alarm, c'est dan gestionnaire des tache tu supprime P2P si tu voi un truc avec P2P dedan tu le zap et sa ne te posera aucun probleme parole d'utilisateur.!!!!!!!!!