je suis bloquer avec mon serveur en windows 2000 adanced j'ai joué avec les stratégies système et je ne peux plus me loger en local sur mon serveur. je peux seulement y accéder par le réseau... comment faire pour passer outre la stratégie et me loger en local,sachant que même lo compte administrator ne peut se connecter
merci
JokuHech$2003165
JokuHech 17/09 :: 20:02
Pilier du forum
mdrrrrrrr !!
grm$2003236
grm 18/09 :: 08:32
Membre habitué
lol YOU LOSE!!!
Essaie un F8 au démarrage et reprends la derniere bonne configue connue, mais honnetement je ne suis pas persuadé que ca marche mais ca vaut peut etre le cout d'essayer...
habana$
habana 18/09 :: 09:42
Admin
idée stupide, mais qui sait ... si le disque dur est en FAT (mais il est sûrement en NTFS), modifier les fichiers en bootant sur un autre système (un Linux live on cd style Knoppix) avec un accès lecture/écriture .
grm$2003236
grm 18/09 :: 10:21
Membre habitué
ouaips mais dans certains cas avec windows il faut éviter d'utiliser des soluitions trop "intelligentes" car ca ne résoud pas le probleme!!! J'ai récupéré un pc comme ca,y'avait eu une mauvaise modif de compte en local et c'était un systeme en NTFS!!!donc.....on ne sait jamais!!!!
habana$
habana 18/09 :: 13:17
Admin
gaffe avec le support NTFS et Linux, c'est pas encore parfaitement stable et peut occasionner la perte de la totalité du disque modifié (vécu) . une sauvegarde s'impose