|
 |
fab$ fab 30/09 :: 21:33
Anonyme

| | bonjour,
je ne sais pas si c'est un virus mais ça fait plus d'un semaine que j'ai deux fenetres qui s'ouvre quand je suis connécté (tous les 15minutes environ), en me disant que mon ordinateur n'est pas protégé et me sort toutes les caractéristiques de mon ordinateur (ip,numéro d'internet explorer, version de windows etc..) avec en titre de fenetre "Proxad" (aucun rapport avec Free) mais au lieu de s'affiché normalement elle s'affiche en plein ecran et il faut faire un F4 pour sortir... et l'autre fenetre c'est pour me demander de télécharger un logiciel pour empecher les intrusions (tous ça en anglais)... ouaw c'est long ce que j'ai ecris... lol, j'espere qu'on me comprendra !! 
ah oui aussi, quand je ne suis pas connécté, y a une petit boite de dialogue qui s'ouvre et qui me demande si je veux établir une connexion pour un programme !!
je dois faire quoi ?? vous avez une idée, meme petite sur ce sujet ?
merci beaucoup 
a bientot
(je suis sous XP - Free Asl)
--
ah voila ça y est, juste pendant quand j'allais faire AJOUTER la fenetre à réaparu, voici le lien du site « http://cmeptb.com/teo.html » il me dise ça : YOU HAVE NO PRIVACY PROTECTION SOFTWARE CLEAN SPACE PROTECTS YOUR PRIVACY BY REMOVING YOUR INTERNET RECORDS FROM YOUR COMPUTER. CLICK HERE TO DOWNLOAD CLEAN SPACE!
(mais la page change, c'était pas la meme hier !) voila, encore merci de votre aide
puis ça c'est la fenetrer en plein ecran :
ISP INVESTIGATION Your computer has been tracked. Your IP address: 81.56.00.00 Your Internet Provider: PROXAD Your Country: France Time Zone (GMT): -120 minutes Referred URL: http://cmeptb.com/teo.html OS version: Windows XP Browser version: Microsoft Internet Explorer null Risk status for further investigation: VERY HIGH RISK Time of investigation: Tue Sep 30 21:21:28 UTC+0200 2003 Your computer is full of evidence. You need help now. Years of Internet data could be used by the police and FBI. Are you guilty? Click Here Now For Urgent Help To Stop This Investigation
AIDEZZZZZZZZ MOI svpp 
| |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 30/09 :: 21:51
Pilier du forum

| | service affichage des messages. Mets toi derrière un firewall, et surtout va dans les services. Désactives le C'est de la pub. | |
 |
Psycho_Crk$ Psycho_Crk 22/10 :: 21:46
Anonyme

| | C est de la merde c est un fake pour telecharger un programme qui sert a rien un peux comme les programme pour desactivé l affichage des messages enfin bref n y prete gere attention a la revoyure | |
 |
habana$ habana 23/10 :: 00:08
Admin

| | j'ai reçu pas mal d'emails à leur sujet. c'est une société qui essaie de faire flipper tout le monde en envoyant du spam et en employant des méthodes similaires à de l'intimidation. minable ...
| |