Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
Gals211$
Gals211

02/10 :: 17:48

Anonyme

Salut, j'ai eu un message désagréable de free concernant le fichiers partagés en peer-to-peer. Donc, je veux utiliser multiproxy : y vont peut-être me lâcher ?
Je l'ai installé, il tourne, mais quand je veux surfer je ne peux plus ouvrir les pages, ou alors c'est pas la bonne.
Ou est le paramètre qui merde ?
zorro51$2003230
zorro51

03/10 :: 01:10

Membre habitué

t ml partie toi mdr!!utilisé multiproxy pour telecarger des musiques!!lolapprend deja a quoi sert multiproxy a naviguer pas a faire des actes illegaux
Lobo$2003268
Lobo

03/10 :: 17:52

Membre inscrit

Tu dis que "MultiProxy tourne" mais est-tu sûr que les fichiers partagés passent effectivement par MP? pour le savoir, il faudait surveiller tout ce qui rentre et sort de ton PC ( il faut consulter les logs du firewall pour vérifier que ça passe bien par les adresses IP des proxy que tu as rentrés dans MP). Pour ma part, je n'arrive pas à le faire avec Kazaa : il n'en fait qu'à sa tête, ignore MP et établit directement les connexions avec les PC des autres partageurs.

gals211$2003274
gals211

06/10 :: 17:56

Membre inscrit

Zorro51 : avant de faire des remarques désagréables, apprends donc à écrire sans fautes... de plus, qui te dit que je télécharge de la musique ? Ce n'est pas le cas.

Lobo : merci pour ton conseil, je vais gratter dans la bête pour voir ce que ça donne...
zorro51$2003230
zorro51

19/10 :: 22:17

Membre inscrit

si tu le dis! toi apprends deja a te servir de google et a faire des recherches par toi meme avant de poster des conneries! il existe des 100aines de sites en fr sur la configuration de multiproxy et je t'expliquerais une chose:si tu continues a essayer de telecharger des musiques ou autre!!!! sur les peer to peer en utilisant des proxys http mdr tu y seras encore dans 100 ans avant que ca marche!!!!!en gros je t'explique en deux mots multiproxy c pour l'anonymat du surf et non pas pour l'anonymat des telechargements!masi je crois que j'en ai deja assez dit!!!demandes a habana ou joku et relis les posts du forum je crois pas perso qu'ils t'aideront a apprendre a telecharger derreiere un proxy sur les peer to peer!ca va a l'encontre de l'ethique du site
zorro51$2003230
zorro51

19/10 :: 22:31

Membre inscrit

http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=3&view=55 lis ca
et apprends aussi a lire mon post!ou y a t il des remarques desagreables!sur le 2eme post oui car tu m'ennerves serieusement!
si tu t'es fait chopper par free a telecharger sur des peer to peer c pas parce que tu essayais de telecharger des recettes de cuisine!meme si ce n'etait pas des mp3 je te signale que le telechargement de programmes piratés ( que ca soit jeux ou autre:divx.......) est autant illegal que les mp3!
ce site est un site de securité informatique pour preserver l'anonymat des gens lorsqu'ils surfent, car chacun a le droit a son anonymat dans la vie de tous les jours lorsque cela ne touche pas des actes delictueux!
si c pour surfer anonymement tu dois regler ton browser sur un ip local de style 127.0.0.1 et mettre sur le bon port!
et pour le reste debrouilles toi
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001