|
 |
Gals211$ Gals211 02/10 :: 17:48
Anonyme

| | Salut, j'ai eu un message désagréable de free concernant le fichiers partagés en peer-to-peer. Donc, je veux utiliser multiproxy : y vont peut-être me lâcher ? Je l'ai installé, il tourne, mais quand je veux surfer je ne peux plus ouvrir les pages, ou alors c'est pas la bonne. Ou est le paramètre qui merde ? | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 03/10 :: 01:10
Membre habitué

| | t ml partie toi mdr!!utilisé multiproxy pour telecarger des musiques!!lolapprend deja a quoi sert multiproxy a naviguer pas a faire des actes illegaux | |
 |
Lobo$2003268 Lobo 03/10 :: 17:52
Membre inscrit

| | Tu dis que "MultiProxy tourne" mais est-tu sûr que les fichiers partagés passent effectivement par MP? pour le savoir, il faudait surveiller tout ce qui rentre et sort de ton PC ( il faut consulter les logs du firewall pour vérifier que ça passe bien par les adresses IP des proxy que tu as rentrés dans MP). Pour ma part, je n'arrive pas à le faire avec Kazaa : il n'en fait qu'à sa tête, ignore MP et établit directement les connexions avec les PC des autres partageurs.
| |
 |
gals211$2003274 gals211 06/10 :: 17:56
Membre inscrit

| | Zorro51 : avant de faire des remarques désagréables, apprends donc à écrire sans fautes... de plus, qui te dit que je télécharge de la musique ? Ce n'est pas le cas.
Lobo : merci pour ton conseil, je vais gratter dans la bête pour voir ce que ça donne... | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 19/10 :: 22:17
Membre inscrit

| | si tu le dis! toi apprends deja a te servir de google et a faire des recherches par toi meme avant de poster des conneries! il existe des 100aines de sites en fr sur la configuration de multiproxy et je t'expliquerais une chose:si tu continues a essayer de telecharger des musiques ou autre!!!! sur les peer to peer en utilisant des proxys http mdr tu y seras encore dans 100 ans avant que ca marche!!!!!en gros je t'explique en deux mots multiproxy c pour l'anonymat du surf et non pas pour l'anonymat des telechargements!masi je crois que j'en ai deja assez dit!!!demandes a habana ou joku et relis les posts du forum je crois pas perso qu'ils t'aideront a apprendre a telecharger derreiere un proxy sur les peer to peer!ca va a l'encontre de l'ethique du site | |
 |
zorro51$2003230 zorro51 19/10 :: 22:31
Membre inscrit

| | http://izsecurite.free.fr/forum/forum.php?f=3&view=55 lis ca et apprends aussi a lire mon post!ou y a t il des remarques desagreables!sur le 2eme post oui car tu m'ennerves serieusement! si tu t'es fait chopper par free a telecharger sur des peer to peer c pas parce que tu essayais de telecharger des recettes de cuisine!meme si ce n'etait pas des mp3 je te signale que le telechargement de programmes piratés ( que ca soit jeux ou autre:divx.......) est autant illegal que les mp3! ce site est un site de securité informatique pour preserver l'anonymat des gens lorsqu'ils surfent, car chacun a le droit a son anonymat dans la vie de tous les jours lorsque cela ne touche pas des actes delictueux! si c pour surfer anonymement tu dois regler ton browser sur un ip local de style 127.0.0.1 et mettre sur le bon port! et pour le reste debrouilles toi | |