Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
stin07bis$2004001
stin07bis

19/01 :: 22:37

Membre inscrit

bonjour à tous, voilà j'ai chargé ce proxy, et pour le mettre en route il faut entree son IP puis le port. Ce que j'ai fait, mais pas moyen de passez par internetexplorer(oui, je sais!lol) Qui pourrai m'aidé??merci
zorro51$2003230
zorro51

19/01 :: 22:47

Membre acharné

je veux pas etre mechant mais multiproxy est une ilusion de l'anonymat!!!!
si tu veux etre plus anonyme (quoique c'est pratiquement impposible ) utilise sockscap==>logicierl gratos qui te permet de passer par des socks 4 et 5
vas sur le site anonymat.org tu trouveras un tuto sur sockscap en bas de la page d'accueil et tu trouveras a droite de cette page la section download ou tu pourras trouver le lien vers sockscap!
et un conseil arretes d'utiliser internet explorer car a defaut d'etre anonyme tu vas collectionner les failles de securité lol!!vises sur mozilla
stin07bis$2004001
stin07bis

19/01 :: 23:02

Membre inscrit

oki, suis en train de tout refaire sur mon ordi!!! lol dont je teste 1 peu!!!mais c'est sur je vire internet explorer ainsi que outlook!!! pense me mettre sur linux!!!ol, merci
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001