Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
coco$
coco

29/01 :: 15:54

Anonyme



zone alarm ralentit mon ordi au demarrage alors que mon pc est assez puissant .HELP!
papicool16$2004015
papicool16

01/02 :: 21:56

Membre inscrit



Salut, coco.

Qu'est-ce qui te fait dire que zone alarm ralenti ton PC ?...

Puissant c'est quoi pour toi, sinon si tu à un problème pour
configurer va voir ici:

http://www.pcastuces.com/securite/firewall2/firewall.htm

@+
habana$
habana

02/02 :: 20:08

Admin



Essaie de le mettre à jour, ta version est peut-être buguée.
regarde quand même si tu n'as pas 15 000 programmes chargés inutilement au démarrage (ceux dans barre des tâches, lanceur d'office ou navigateur) , ect ...
jmm$2003338
jmm

03/02 :: 20:46

Membre inscrit



ZA - comme tous les firewalls à "configuration prédéterminée - consomme beaucoup de ressources.
Préférer les firewalls "à règles", plus complexes à configurer - mais plus souples et plus précis (ex : Kerio (version 2.1.5 - en téléchargement sur ce site), OutPost...)

Cheers,

Jmm.
laura$
laura

23/02 :: 09:15

Anonyme



Helloooooo
ca fait un bout de temps...pti bleme

j'ai deux disque durs que que j'ai compartimenté (sais pas si c'est français) 4 lecteurs sur un et 2 sur l'autre. Pourriez-vous me dire si on peut mettre un mot de passe sur les lecteurs compartimentés, car je ne veux pas que ma fille aille voir sur ces lecteurs... est-ce possible ? ou alors pouvez-vous me dire comment on peut faire pour qu'elle n'y ai pas accès mais seulement sur le c/. jespère que vous avez tout compris

merci d'avance

laura
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001