|  |  |
|
|  | jmas$2004033 jmas 03/02 :: 16:58
Membre inscrit

| | Après avoir installé NIS2004, j'ai constaté que l'auto-protect n'était pas chargé, comment faire ? D'autre part, j'ai des attaques permanentes avec affichage de l'invite de commande dès que je me connecte, ces fichiers sont-ils espions? (explore.exe et svr.exe) . Dès que j'utilise Int Expl, il se bloque et ne trouve pas de serveur à la visite de certains sites (nécéssite un redémarrage pc pour se connecté à nouveau, aucun pb de messagerie). | |
 | Sphinx$2004041 Sphinx 11/02 :: 02:11
Membre inscrit

| | Salut
je te recomande de désinstaller Norton, de vérifier la machine avec spybot, puis secuser.com, puis antivir. (en utilisant le mode sans échec si problème pour la désinfection). Ensuite, vérifie que ton Win est bien stable que tu n'as pas de soucis au niveau du démarrage, et là je pense que tu peux réinstaller NIS plsu sereinement.
explore est un fichier résident de Win, qui est celui utilisé pour l'Explorateur Windows entre autres. Par contre, svr serait un trojan (désolé je n'ai pas de nom il y en a plusieurs). Donc en fait Norton est incapable de détecter correctement et de réparer cela,... triste.
Bon courage. @+ | |
Forum en lecture seule
|
|