Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
grekfrites$
grekfrites

11/02 :: 21:21

Anonyme

bonjour a tous ,
voila au taf il n'y a plus internet depuis la mise en place du firewall, je sais que certaine ip sont valides pour y acceder et je voudrais savoir comment en choper une sachant qu'on est en reseau et sous linux kde.
seul les sites de free.fr sont dispo , pas mal car c grace a ca que je poste ce message , pensez vous qu il serait possible que je monte un site sur free qui pourrais me servir de portail internet?
merci pour vos reponses , je veus internet!!! svp.
stin07bis$2004001
stin07bis

11/02 :: 21:38

Pilier du forum

no comment!!!
Sphinx$2004041
Sphinx

12/02 :: 02:19

Membre inscrit

Salut.

Vouloir "choper" une IP et l'utiliser... c'est du spoofing et c'est illégal. Attention!
Sinon, c'est les règles du firewall qui déterminent tout ça.
SI on ne connait pas les IP des machines qui ont les droits voulus, et qu'on a pas accès à toutes les machines pour tester, il faudrait utiliser il me semble un snifer, ce qui est aussi illégal.

Donc no comment, comme Stin07bis.
grekfrites$
grekfrites

12/02 :: 15:13

Anonyme

Merci qd meme
le coté obscur les gars!!!!
Hamid$
Hamid

12/02 :: 15:42

Anonyme

c'est un forum d'entraide, pas de piratage, donc pas de "warez".
grekfrites$
grekfrites

12/02 :: 18:52

Anonyme

pas ni problem , mais l'idee de faire une page portail vous semble t elle sogronue?? faut t il que je monte un serveur proxy? ( je crois que sa reste legal )

merci
Louny$2003355
Louny

13/02 :: 18:36

Membre acharné

Parce que tu crois que l'admin qui a installé le firewall est un débutant ??
ötes toi l'idée d'Internet de la tête... Désolée. Mais et sauf s'il a fait une erreur avec iptables... incontournable.
grekfrites$
grekfrites

13/02 :: 19:34

Anonyme

sniff....
JokuHech$2003165
JokuHech

13/02 :: 20:23

Pilier du forum

Va voir ton administrateur réseau et demande lui. C'est encore ce que tu as de mieux à faire
grekfrites$
grekfrites

17/02 :: 20:38

Anonyme

hello les tekos , bon je me suis renseigner de moin cotee et il est possible de faire une application php qui va me permettre d avoir internet.
comme koi tout viens a point a ki c attendre!!
merci et vive la resistance. ( la libertee d aller sur internet)
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001