|
 |
grekfrites$ grekfrites 11/02 :: 21:21
Anonyme

| | bonjour a tous , voila au taf il n'y a plus internet depuis la mise en place du firewall, je sais que certaine ip sont valides pour y acceder et je voudrais savoir comment en choper une sachant qu'on est en reseau et sous linux kde. seul les sites de free.fr sont dispo , pas mal car c grace a ca que je poste ce message , pensez vous qu il serait possible que je monte un site sur free qui pourrais me servir de portail internet? merci pour vos reponses , je veus internet!!! svp. | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 11/02 :: 21:38
Pilier du forum

| | no comment!!! | |
 |
Sphinx$2004041 Sphinx 12/02 :: 02:19
Membre inscrit

| | Salut.
Vouloir "choper" une IP et l'utiliser... c'est du spoofing et c'est illégal. Attention! Sinon, c'est les règles du firewall qui déterminent tout ça. SI on ne connait pas les IP des machines qui ont les droits voulus, et qu'on a pas accès à toutes les machines pour tester, il faudrait utiliser il me semble un snifer, ce qui est aussi illégal.
Donc no comment, comme Stin07bis. | |
 |
grekfrites$ grekfrites 12/02 :: 15:13
Anonyme

| | Merci qd meme  le coté obscur les gars!!!! | |
 |
Hamid$ Hamid 12/02 :: 15:42
Anonyme

| | c'est un forum d'entraide, pas de piratage, donc pas de "warez". | |
 |
grekfrites$ grekfrites 12/02 :: 18:52
Anonyme

| | pas ni problem , mais l'idee de faire une page portail vous semble t elle sogronue?? faut t il que je monte un serveur proxy? ( je crois que sa reste legal )
merci | |
 |
Louny$2003355 Louny 13/02 :: 18:36
Membre acharné

| | Parce que tu crois que l'admin qui a installé le firewall est un débutant ?? ötes toi l'idée d'Internet de la tête... Désolée. Mais et sauf s'il a fait une erreur avec iptables... incontournable. | |
 |
grekfrites$ grekfrites 13/02 :: 19:34
Anonyme

| | sniff.... | |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 13/02 :: 20:23
Pilier du forum

| | Va voir ton administrateur réseau et demande lui. C'est encore ce que tu as de mieux à faire | |
 |
grekfrites$ grekfrites 17/02 :: 20:38
Anonyme

| | hello les tekos , bon je me suis renseigner de moin cotee et il est possible de faire une application php qui va me permettre d avoir internet. comme koi tout viens a point a ki c attendre!! merci et vive la resistance. ( la libertee d aller sur internet) | |