|
 |
sellig$ sellig 28/01 :: 20:59
Anonyme

| | Bonjour,
Sur mon webmail (laposte), je reçois une fois par jour un mail dont l'expéditeur est masqué, pas de sujet, pas de corps. Voici un copie coller:
De : A : Date : 28/01/2004 21:11 Objet : [Pas de sujet]
Si je forwarde le message, l'expéditeur apparait (le domaine est yahoo.com). Un spam sans corps, c'est bizarre. J'ai l'habitude de filtrer les spams ou de les mettre en liste noire ; ici impossible bien sûr puisqu'il n'y a pas de critère.
Plus gènant; je reçois mes mails via Outlook (pop.laposte). Or ce mail n'est pas téléchargeable... et bloque les suivants.
Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci Gilles
| |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 28/01 :: 21:28
Pilier du forum

| | Ressemble étrangement au dernier virus alerté par http://www.secuser.com | |
 |
sellig$ sellig 29/01 :: 07:30
Anonyme

| | Novarg? non pas du tout; je l'ai reçu et cela n'a aucun rapport.
De plus mon spam bizarre a commencé il y a 2 mois environ | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 01/02 :: 14:01
Membre habitué

| | 1ami qui te veut du bien???ce qui me surprend c'est l'absence d'expiditeur!! t'a pas essayé de repondre a cette missive?? pour voir si elle passe?? fait 1 nettoyage avec spybot! @+ | |
 |
habana$ habana 02/02 :: 20:16
Admin

| | Si yahoo dispose d'une fonction permettant d'afficher la source du message, n'hésites pas à la recopier ici, qu'on puisse voir de quoi il en retourne. | |
 |
sellig$ sellig 13/02 :: 22:43
Anonyme

| | Je ne le reçois pas sur le webmail de yahoo, mais sur celui de laposte. Celui-ci ne permet pas d'afficher les headers.
L'expéditeur est vide, mais lorsque l'on fait un forward celui-ci apparait. Comme dans tous les spams, le domaine est très variable (puisque il y a usurpation); c'est souvent yahoo.com | |
 |
habana$ habana 20/02 :: 01:22
Admin

| | aucun texte qui pourrait nous aiguiller ? | |
 |
sellig$ sellig 22/02 :: 14:09
Anonyme

| | Non, aucun texte malheureusement.
Mon souci ce n'est pas le spam en lui-même, mais le fait que le téléchargement par Outlook plante..et recommence indéfiniment des téléchargements jusqu'au spam incriminé. | |
 |
stin07bis$2004001 stin07bis 22/02 :: 14:17
Pilier du forum

| | t'a fait 1 nettoyage en mode sans echec???fichiers"temp"??? et passé spybot???avant enlevé la restosystem....@+ | |