Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
sellig$
sellig

28/01 :: 20:59

Anonyme

Bonjour,

Sur mon webmail (laposte), je reçois une fois par jour un mail dont l'expéditeur est masqué, pas de sujet, pas de corps.
Voici un copie coller:

De :
A :
Date : 28/01/2004 21:11
Objet : [Pas de sujet]

Si je forwarde le message, l'expéditeur apparait (le domaine est yahoo.com).
Un spam sans corps, c'est bizarre.
J'ai l'habitude de filtrer les spams ou de les mettre en liste noire ; ici impossible bien sûr puisqu'il n'y a pas de critère.

Plus gènant; je reçois mes mails via Outlook (pop.laposte). Or ce mail n'est pas téléchargeable... et bloque les suivants.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci
Gilles

JokuHech$2003165
JokuHech

28/01 :: 21:28

Pilier du forum

Ressemble étrangement au dernier virus alerté par http://www.secuser.com
sellig$
sellig

29/01 :: 07:30

Anonyme

Novarg? non pas du tout; je l'ai reçu et cela n'a aucun rapport.

De plus mon spam bizarre a commencé il y a 2 mois environ
stin07bis$2004001
stin07bis

01/02 :: 14:01

Membre habitué

1ami qui te veut du bien???ce qui me surprend c'est l'absence d'expiditeur!! t'a pas essayé de repondre a cette missive?? pour voir si elle passe?? fait 1 nettoyage avec spybot!@+
habana$
habana

02/02 :: 20:16

Admin

Si yahoo dispose d'une fonction permettant d'afficher la source du message, n'hésites pas à la recopier ici, qu'on puisse voir de quoi il en retourne.
sellig$
sellig

13/02 :: 22:43

Anonyme

Je ne le reçois pas sur le webmail de yahoo, mais sur celui de laposte. Celui-ci ne permet pas d'afficher les headers.

L'expéditeur est vide, mais lorsque l'on fait un forward celui-ci apparait. Comme dans tous les spams, le domaine est très variable (puisque il y a usurpation); c'est souvent yahoo.com
habana$
habana

20/02 :: 01:22

Admin

aucun texte qui pourrait nous aiguiller ?
sellig$
sellig

22/02 :: 14:09

Anonyme

Non, aucun texte malheureusement.

Mon souci ce n'est pas le spam en lui-même, mais le fait que le téléchargement par Outlook plante..et recommence indéfiniment des téléchargements jusqu'au spam incriminé.
stin07bis$2004001
stin07bis

22/02 :: 14:17

Pilier du forum

t'a fait 1 nettoyage en mode sans echec???fichiers"temp"??? et passé spybot???avant enlevé la restosystem....@+
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001