quelqu'un peut-il me dire quel est le système le meilleur pour l'anonymat ?
Pour l'instant j'ai windows 2000
zorro51$2003230
zorro51 15/10 :: 04:52
Membre inscrit
c vague ta question!!!!!!! por surfer anonymement rien de mieux que de mettre opera 7.11 e navigateur par defaut tu le config il est tres securisant et tu le couples a proxomitron bien parametré!en le connectant a un proxy anonyme sur port 8080!la tu surfs je dirais anonyment a 98%!n'oublies pas de telecharger un programme qui efface regulierement ton historique tes cookies ....et fichiers temporaires (exemple:internet sweerper dans rubrique telechargement!) pour e qui est de dll anonymement tu peux aussi passer par un proxy et pour bcp d'applications tu peux passer par le prog httpports ou sokschain!!mais attention de pas tomber dans la parano non plus!!
habana$
habana 15/10 :: 19:52
Admin
pour l'anonymat, sûrment pas un système prompriétaire au code fermé (pour le commun des mortels) comme win pour lequel on créé des tonnes de nuisances diverses et variées pouvant à tout moment compromettre ou faciliter un accès à tes données.
gemeaux$2003260
gemeaux 21/10 :: 18:04
Membre inscrit
Merci pour les conseils !!!!!!!
juste quelques questions supplémentaires
alors mettre le navigateur opéra 7.11
installer proxomitron d'accord, mais où le télécharger ? plus le proxy sur port 8080 de préférence ok
Je crois avoir bien compris , mais il ne s'agit pas là de système !!!!!!!
Alors ma dernière question sera dois-je garder où non Windows 2000, et si non, le remplacer par quel système ?
merci par avance a bientôt
JokuHech$2003165
JokuHech 22/10 :: 00:35
Membre inscrit
Très honnêtement; si tu veux changer Windows pour un autre OS, je pencherais assez pour du Gnu/Linux. Afin de te faire déjà une idée première, penses donc à télécharger une version de Knoppix. Ceci te donnera un bon aperçu en foi de quoi tu pourras te décider finalement. Il faut juste savoir que si tu décides de te mettre à Linux (quelle que soit la distribution) il te faudra "oublier" Windows.