Bonjour, j'ai le pb suivant : depuis que j'ai le pare feu ZA Pro j'ai parfois pas du tout la possibilité de télécharger des mises à jour de windows par exemple ou des fichiers sur des sites comme http://membres.lycos.fr/atelierdegeometrie/ qui ne présentent aucun danger ... et puis d'autres fois je peux télécharger ... Bref je ne comprends pas quoi régler pour avoir un téléchargement libre partout où je le décide ... Merci pour votre aide !
yanckee$2003305
yanckee 02/11 :: 18:23
Membre inscrit
je pense que tu devrais desinsstaler t'on firwall et que tu devrais en telecharger 1 ou plusieurs sur le net des gratuits bien sur mes si tu a win-xp tu vas dans favorie reseau tu click sur le bouton droit de ta souris tu vas dans propriété tu vas dans securiter et dans loption de securiter tu click dans le rond: par defaut (paramètre recomandés) c un firwall
zorro51$2003230
zorro51 19/11 :: 01:16
Membre inscrit
tu lui conseilles d'en mettre plusieurs mdr?ptdr!!!!bah oui il devrait en mettre 745445455 tant que l'on y est!!!! moi je pense que tu es en niveau securité max aec ton zone alarm pro!descends le d'un niveau et vois ce que cela donne!!par rapport au telechargement!! c vraiq que zone alarm a des soucis par rapport a ca! si tu as une version trial en effet vire la et mets un gratos:zone alarm free ou enore mieux kerio!le 2.15! et pour repondre par rapport au firewall xp!c'est vraiment a defaut d'autre chose mdr!car il rend les ports transparents mais ne filtre pas les applications sortantes!!!alors quel interet a ce firewall!!!!!