Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
Aranudfrh$
Aranudfrh

19/10 :: 22:06

Anonyme

En survolant les messages des forums, on constate que la plupart d'entre vous ne porte pas Windows dans leur coeur, mais que reprochez vous exactement a ce systeme ?
Moi ,a mon niveau (informatique "grand public & familiale), je trouve que Wxp est assez performant et beaucoup plus stable que ses predecesseurs! bon certes, la politiques commercial de Bill est limite, certes, y'a des failles, mais ça ne justifie pas une telle "hargne"? Alors pourquoi ?
J'espere que ma question ne vous semblera pas trop stupide et je ne suis en aucun cas affilié de pres ou de loin à microsoft;
zorro51$2003230
zorro51

19/10 :: 22:58

Membre inscrit

personnellement ton point de vue se defend je susi assez d'ac avec toi!windows est exploitable par d'innombrables failles car les pirates s'excitent a les trouver!il est vrai linux est relativement independant et sa politique de securisation est bcp plus mise en avant que windows!cependant le coté convivial de linux est encore tres limité et ne reste pas encore a la portée de pierre paul ou jacques!
par contre la ou je suis assez d'accord avec certaines personnes c pour mettre en garde les personnes qui utlisent aujourd'hui un xp!!!et que demain ELLES NE DOIVENT PAS TOMBER DANS LE PANNEAU DES FUTURS systemes d'exploitation windows qui seront essentiellement basés sur l'espionnage de l'utilisateur et non de sa securité!de quel droit ce con de biloute aura t il le droit d'arreter la licence d'utilisation d'un programme sur tel ou tel ordinateur sous pretexte que celle ci est trop ancienne!c'est comme si on m'empechait d'utliser ma poil a frire sous pretexte que celle ci a 10 ans!et si j'ai envie de mettre des slips troués datant de la secondes guerre mondiale c mon droit!la notion de democratie biloute ne l a pas encore integré dans sa petite tete!c surtout ca qui est dangereux
habana$
habana

22/10 :: 23:27

Admin

TCPA, entre autres raisons...
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
arnaudfrh$2003275
arnaudfrh

25/10 :: 22:18

Membre inscrit

Effectivement, je comprends mieux!!
Retour forum