Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
JTHIERRY$
JTHIERRY

11/11 :: 13:27

Anonyme

BJR
Je viens de monter mon micro, et surprise, mes disquettes de boot pour installer windows ne sont pas reconnues
le lecteur est reconnu par le pc , il est reconnu comme driver booteur, la disquette est lue et s affiche diquette non systeme, veuillez inserer ..
qqun a une idée ?
titus$2003314
titus

11/11 :: 14:04

Membre inscrit

Il faut que tu trouves une autre disquette j'ai eu ce probleme aussi et je ne voyais pas pourquoi, après avoir refait une disquette boot c'est rentré dans l'ordre, j'espère que ton problème est le meme que le mien.Salut
JTHIERRY$
JTHIERRY

11/11 :: 14:11

Anonyme

merci mais j en ai essaye 3
c est donc autre chose
Scarabee$2003165
Scarabee

11/11 :: 14:22

Membre inscrit

As-tu monté ton ordi toi même et as tu vu si le problème ne pouvais pas venir du lecteur en lui même... Si c'est le cas, reouvre ta bécanne et utilise la seconde prise de la nappe IDE floppy disk (assure toi que le liserai rouge soit du coté de l'alim)
Sinon, je sais pas...

Petit Scarabée
JokuHech$2003165
JokuHech

11/11 :: 15:01

Membre habitué

L'ordre de boot est bien respecté ?? en first boot Floppy drive A
Second boot device devra être le CD-rom ou le HDD
JTHIERRY$
JTHIERRY

11/11 :: 17:46

Anonyme

oui j y comprends tjrs rien !
JokuHech$2003165
JokuHech

11/11 :: 19:37

Membre habitué

Hmmm c'est très curieux ça...
le lecteur est bien branché ?? neuf ??
Quoi qu'il en soit, tu peux directement booter sur les CD d'installation si bien sur tu as les originaux. Les outils sont aussi présents
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001