|
 |
JTHIERRY$ JTHIERRY 11/11 :: 13:27
Anonyme

| | BJR Je viens de monter mon micro, et surprise, mes disquettes de boot pour installer windows ne sont pas reconnues le lecteur est reconnu par le pc , il est reconnu comme driver booteur, la disquette est lue et s affiche diquette non systeme, veuillez inserer .. qqun a une idée ? | |
 |
titus$2003314 titus 11/11 :: 14:04
Membre inscrit

| | Il faut que tu trouves une autre disquette j'ai eu ce probleme aussi et je ne voyais pas pourquoi, après avoir refait une disquette boot c'est rentré dans l'ordre, j'espère que ton problème est le meme que le mien.Salut | |
 |
JTHIERRY$ JTHIERRY 11/11 :: 14:11
Anonyme

| | merci mais j en ai essaye 3 c est donc autre chose
| |
 |
Scarabee$2003165 Scarabee 11/11 :: 14:22
Membre inscrit

| | As-tu monté ton ordi toi même et as tu vu si le problème ne pouvais pas venir du lecteur en lui même... Si c'est le cas, reouvre ta bécanne et utilise la seconde prise de la nappe IDE floppy disk (assure toi que le liserai rouge soit du coté de l'alim) Sinon, je sais pas... 
Petit Scarabée | |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 11/11 :: 15:01
Membre habitué

| | L'ordre de boot est bien respecté ?? en first boot Floppy drive A Second boot device devra être le CD-rom ou le HDD | |
 |
JTHIERRY$ JTHIERRY 11/11 :: 17:46
Anonyme

| | oui j y comprends tjrs rien !
| |
 |
JokuHech$2003165 JokuHech 11/11 :: 19:37
Membre habitué

| | Hmmm c'est très curieux ça... le lecteur est bien branché ?? neuf ?? Quoi qu'il en soit, tu peux directement booter sur les CD d'installation si bien sur tu as les originaux. Les outils sont aussi présents | |