Aktaruss$2003328 Aktaruss 25/11 :: 12:35
Membre inscrit

| | J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp ). |depuis 1 semaines, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, |ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand |je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem |pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir |d'un autre pc, il n'y a pas de souci. |Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou |celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir |votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" |(bien que ce sont les bonnes données). | |J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout |scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, |je demand eà droite à gauche, personne ne sait. | |Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre |une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
|MERCI MERCI i nfinément | |