Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
Scarabee$2003165
Scarabee

07/12 :: 21:12

Membre habitué

Salut
Pour beaucoups de réparations de spyware ou vérole, il est recommandé de désactiver la restauration automatique d'hixpé (démarrer paramètre Panneau de config Système Restauration système, pour ceux qui chercheraient).
Mais cette fonction doit-elle etre réactivée par la suite ? Est-elle réellement indispensable ?
A+

Petit Scarabée
zorro51$2003230
zorro51

07/12 :: 22:56

Membre acharné

perso je pense qu'il est pas tres prudent de la desactiver tout le temps!!car un retour en arriere est parfois necessaire (exemple lors de conflits d'applications.....)
ou en tout cas si tu desactives ca n'oublies pas d'exporter regulierement ta base de registre dans un repertoir special!!comme ca le retour en arriere est tjrs possible!
en tout cas voila mon point de vue
snau$2003356
snau

23/12 :: 04:55

Membre inscrit

Cette fonction est elle mise en route par défaut ? J'ai un prblème avec xp pro, et il me faut sand oute retourner à la dernière config connue. J'hésite...
habana$
habana

30/12 :: 02:34

Admin

oui, c'est activé par défaut.
JokuHech$2003165
JokuHech

31/12 :: 17:15

Membre acharné

Le mode restauration par défaut devrait (en principe) toujours être activé. Le seul moment de désactivation doit être en mode nettoyage de fichiers infectés, virus ou autres. Bien sûr, vous devriez laisser désactivé au moins quelques heures, ne serait-ce que pour vérifier que votre nettoyage a bien fonctionné.
Oserais-je en profiter pour recommander aux utilisateurs de XP de bien lire leur fichier d'aide concernant le chapitre "Utilitaire de sauvegarde" ??
Ce sera mon cadeau de Noël pour cette année.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001