Vous êtes sur l'ancien forum du site Abc de la sécurité informatique :
Le nouveau forum est maintenant à l'adresse suivante:
>> http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/

Forums Abc de la sécurité info -> virus, antivirus, trojans, anti-trojans, hoaxes sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement
zouzou$2004001
zouzou

02/01 :: 20:25

Membre inscrit

Bonjour!
Le son a toujours fonctionné su rmon PC, et d'un seul coup, aujourd'hui, il ne veut plus fonctionner. Quand j'ouvre un mp3 avec winamp, j'ai un message d'erreur sur le fichier MMSYSTEM004, m'indiquant que le périphérique est en cours d'utilisation, et que je dois attendre qu'il soit libre, et essayer à nouveau. Qu'est-ce que ça veut dire? Que dois-je faire? Dois-je réinstaller le driver? Dans la bande bleue en haut du message d'erreur, il y a écrit: Nullsoft waveOut plug-in v2.3. Je ne sais pas si ça a de l'importance pour résoudre ce problème.
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre!
habana$
habana

07/01 :: 18:48

Admin

Ton lecteur winamp doit avoir ce plugin activé (pour copier les .mp3 en .wav à la lecture des fichiers).Etant donné que ta carte son doit dater un peu (ou est mal configurée), elle n'arrive pas a gérer l'utilisation simutanée par plusieurs processus.
Désactive le plugin de winamp et si ça marche pas, essaie de réinstaller ton pilote.
Retour forum
 Forum en lecture seule

Da NobodX Forum :: V 3.14159 customized Abc de la sécurité info

Visiteurs depuis
le 22/02/2001